Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 13:12

En passant du fantasme à la réalité, est-ce que la fessée se domestique et perd par ce fait une bonne partie de ses ressources où elle puise son énergie et sa magie?

 
Je m’explique.
 

Quand je me suis découverte jeune le fantasme de la fessée, il ne s’agissait pas du tout de l’idée d’un petit jeu érotique qui m’émoustillait, mais bel et bien d’une vraie fessée appliquée avec vigueur à mon égard pour me remettre à ma place.

 

L’attrait ne venait pas d’une éventuelle complicité amoureuse, mais du fait qu’une personne ferme et décidée m’imposât cet acte sans trop me demander mon avis. Au tout début de ces rêveries je me contentais de personnages sans visage, anonymes qui correspondaient à des critères bien définis. Puis, vers l’adolescence, j’ai remplacé les anonymes par « un prince charmant » doté d’un double visage. Gentil à souhait dans mes rêves vanille, terriblement autoritaire dans mes « rêveries noires » il me faisait marcher « à la baguette ».

 

Mon consentement était inconscient et se manifestait de la plus belle manière possible, par un consentement du corps bien visible et culminant dans une forte excitation.

 

J’ai mis du temps à concilier les deux aspects controversés de mon homme idéal qui existaient au début l’une indépendante de l’autre.

 

Devenue adulte, je voyais moins le problème de trouver un partenaire pour passer à l’acte, mais de trouver une personne dont le fantasme collait au mien.

 

Un homme macho qui rêve punir sa compagne pour un oui ou un non ne me tente pas du tout.

 

Un homme qui aimerait me punir pour une soupe trop salée ou un achat exagérée, m’inspire plus la pitié qu’autre chose.

 

Par contre un homme qui saurait s’imposer quand il le faut, quand le dialogue devient stérile et ne correspond plus à mon désir de la manière de régler un litige, m’attire fortement.

J’aime beaucoup quand monsieur se montre fort avec moi au bon moment.

 

Il est bien évident que je ne cautionne pas la violence conjugale. J’ai mon caractère et je suis une femme indépendante. Mais j’aime bien dans l’intimité (et UNIQUEMENT dans l’intimité) abdiquer les conventions du politiquement correct.

C’est à ces moments là où je retrouve la nostalgie de la fessée dont je rêvais adolescente…

 

…en intégrant en même temps les avantages d’une femme adulte….

 

Mon fantasme fondamental dont je parlerai sur ce blog est incompatible avec la « fessée aventure ou hygiénique » qui ne saurais m’apporter ce dont que j’ai besoin pour être comblée.

 
Par isabelle183 - Publié dans : Réflexions autour de la fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés