Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 18:18

Il s’agit de textes qui viennent de mon blog illustré, certains entièrement révisés.

 

Ce que j’ai à dire n’est pas compliqué, mais complexe. J’aimerais traiter les méandres du désir humain d’une manière objective. Dans la discipline domestique la fessée devient un élément du quotidien, un élément structurant le couple, vision contraire aux mœurs en vigueur. J’aimerai montrer le bénéfice d’une telle structure sur ma vie personnelle sans prosélytisme. J’aimerais également comparer ma vision de la discipline domestique avec celle d’autres femmes qui sont également adeptes et qui en écrivent sur le net en langue anglaise.

 

Il y aura trois axes :

 

1) Les diverses structures du fantasmes de la fessée sous un aspect psychanalytique et humain.

 

2) La structure psychologique de l’éducation anglaise dont la pratique va plus loin que la simple fessée.

 

3) La structure psychologique de la discipline domestique et sa pratique au quotidien dans un couple

 

Le cadre de ce blog est volontairement intimiste. Il n’y aura pas de photos de fessée, rien de sensationnel, simplement une réflexion sur la vie en couple, basée sur une structure dont personne n’en parle, mais qui existe bel et bien et qui correspond à un désir particulier.

 

Une personne qui m’est chère m’a posé une question la semaine dernière :

 

A quoi tu rêves isabelle ?

 

Et ma réponse :

  romantique.jpg

Cultiver un petit endroit paisible et propice à la réflexion, intentionnellement éloigné des grandes audiences, dédicacé à la fessée romantique dans un couple amoureux.

Par isabelle183 - Publié dans : Discipline domestique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés