Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 16:42

 

 

                                                   LE SAUNA 2

 

 

Et me voilà déjà prête pour des nouvelles aventures. Je suis Chloé dans sa salle de bains.

 

-Installe toi sur la table de travail Bella. D’abord tu auras droit à un petit lavement que je t’administrerai tout en douceur. Cela est un moyen, connu depuis l’antiquité, pour désintoxiquer le corps et pour le détendre aussi.

 

Je veux répondre quelque chose mais Chloé me met un doigt sur la bouche.

 

-Tais toi enfin et laisse toi faire.

 

Elle ouvre un tiroir de la commode et sort un objet que je n’ai jamais vu auparavant, dont j’ignorais totalement existence. Il s’agit d’une courte ceinture en cuir rouge, assez rigide qui comporté au milieu une ouverture entourée d’un anneau métallique.

 

-Ouvre ta bouche ma chérie et tire bien ta langue.

 

Je commence à comprendre. Chloé me passe ma langue à travers de l’orifice et boucle la ceinture derrière ma tête. Ma bouche reste largement ouverte et ma langue tendue au maximum. Impossible de parler. Je ne peux pousser des bruits inarticulés.

 

-Enfin du calme, dit Chloé. Comme c’est agréable. J’ai acheté cette jolie chose express pour toi cette semaine à Perpignan. Je suis entièrement satisfaite de la belle trouvaille. Il n’y a pas que des paroles dans la vie. Tu dois apprendre à te taire parfois. Désormais à chaque fois que tu abuses tu auras droit. As-tu bien compris ?

 

Elle me titille la langue avec son indexe. Pour signaler mon accord je hoche la tête. Chloé embrasse ma langue étroitement tendue vers elle. C’est succulent et très inaccoutumé comme sensation.

 

Puis elle me déshabille complètement. Je me laisse faire. Chloé s’y connaît en sensations. Si elle estime que j’aie besoin d’un lavement pour atteindre des nouveaux sommets je ne dirai pas non.

 

Elle m’installe à quatre pattes sur sa table. Puis elle me fait prosterner, le fessier bien en l’air, les jambes écartées. J’ai déjà l’habitude de cette position, car elle s’emploie aussi pour l’épilation. Alors pourquoi refuserais-je de présenter mon petit orifice pour des tendres soins vers Chloé. Le début est rude. Elle me badigeonne d’une crème qui me brûle si fortement que je hurle de douleur. Mais la souffrance s’évapore aussitôt pour livrer ses secrets. L’onction stimule la circulation sanguine. Mon oeillet devient hyper sensible au moindre attouchement.

 

Chloé se sert d’une très belle seringue de lavement et m’injecte doucement un liquide agréablement chaud. Je sens l’eau envahir mes intestins qui découvrent une sensation plaisante, je dois l’avouer, celle de l’étrange et de l’inhabituel.

 

Dès qu’elle sort la seringue, un besoin urgent se fait remarquer, si urgent et pressant que je commence à paniquer. Je sotte de la table sous les yeux amusés de Chloé et découvre à ma grande surprise par terre un beau pot de chambre en faïence avec son couvercle richement décorée. Je n’ai pas le temps pour réfléchir, ni pour courir vers les toilettes. J’enlève le couvercle et vide mon rectum d’un seul coup, me soulagent d’une terrible pression, accompagne par une effroyable pétarade. Puis je reste assise pour souffler. Je suis très gênée par les bruits et odeurs que je viens de causer

 

Chloé me caresse la tête.

 

-Voici ce que j’appelle un lavement expressif. Et maintenant tu fais sagement pipi, Bella, en écartant tes jambes pour ne pas en mettre partout. On est entre femmes.

 

Je n’ai pas l’habitude de faire mes besoins devant d’autres personnes. Mon bâillon m’empêche de protester. En plus, j’ai envie de faire pipi. Alors je m’applique.

 

Je me découvre bien en confiance sous les ordres de Chloé et je suis heureuse de lui obéir. Elle me regarde faire pipi en continuant à me caresser la tête.

 

Je me sens comme une petite fille sur son pot qui veut faire plaisir à sa « tante ».

 

Mais quelle tante. Si j’avais su pendant mon adolescence, j’aurais passé mes vacances chez Chloé et oublié la vendeuse du supermarché.

 

Tout naturellement Chloé m’essuie mon derrière avec une douce lingette parfumé et ensuite avec d’autres elle nettoie mon devant.

 

Puis je repasse sur la table. À cause des multiples miroirs rien ne m’échappe. Elle m’introduit dans mon derrière tout propre une sorte de vibromasseur en forme de cône assez fin qui se rétrécie vers arrière et qui finit par un rond plat et assez large. Il s’adapte parfaitement à l’anatomie du lieu. Une fois en place il ne bouge plus.

 

Puis me badigeonne copieusement la minette avec la terrible crème. La sensation est encore plus forte qu’une épilation. Mes muqueuses sont à vif, de couleur cramoisie, d’une sensibilité inégalée. Chloé passe un doigt sur mon clitoris. Je pousse un fort cri inarticulé de plaisir, tellement cela m’excite. Cette crème, si douloureuse à l’application, est fameuse. Par des bruits et gestes j’en redemande. J’ai droit à une goûte supplémentaires. Je me tords de douleur en attendant l’effet tant désiré.

 

Chloé prend son temps pour me glisser des boules de geisha bien graissées dans mon intimité. À chaque passage mon bruitage ressemble étrangement aux sonorités émises par certains malades mentaux et qui font tant rire les enfants. J’ai du mal à croire que ce soit moi, mais au passage de la prochaine boule, toujours plus grande que la précédente, je ne peux pas m’empêcher de recommencer encore plus fort. Les sensations sont si intenses que je m’abandonne aux soins de Chloé. Les boules de geisha sont reliées à une longue laisse. Pour finir les préparations mon amie accroche une deuxième laisse à mon collier et la passe entre mes jambes. Avec ce dispositif elle arrive à me diriger en douceur. Munie d’un long vibromasseur en main elle m’incité à faire le tour de la pièce. D’abord debout, parfois sur les pointes de mes pieds. De temps en temps pour me récompenser de ma docilité elle me glisse le vibromasseur le long de mon sexe rouge ardent à cause de la circulation sanguine forcée. Je suis de plus en plus stimulée et pousse des bruits lubriques à travers mon bâillon. Bientôt, par ma propre initiative je me retrouve à quatre pattes en ondulant lascivement mon derrière pour suivre les récompenses au vibromasseur. Maintenant je comprends l’usage de la deuxième laisse. Je suis à la recherche de satisfaction à tout prix et j’avance de plus en plus vite pour que les boules puissent s’approcher de mon clitoris. Mais Chloé devine mes intentions et observe que la laisse reste détendue. Mes mouvements de plus en plus rapides stimulent mon anus par le biais du bouchon qui dépasse obscènement entre mes fesses. Puis à force d’effort et d’excitation je n’ai plus de souffle. Je me retourne vers Chloé qui ne réagit pas. Je m’agenouille devant elle et pousse de bruits rauques faute de pouvoir implorer Chloé par des mots de m’autoriser un orgasme. Elle me regarde avec douceur, mais reste immobile. Avec la pointe de ma langue je lui lèche les pieds, les jambes, son pubis, son clitoris. Elle soupire fortement en me caressant la tête. Mais elle ne s’accorde pas d’orgasme non plus et c’est parti pour le tour de la terrasse où elle m’enlève le bâillon, tire enfin sur la laisse avec les boules pour faire la place au vibromasseur. Jamais avant dans ma vie j’ai éprouvé un agrément d’une telle intensité. Je hurle de plaisir sans me soucier si quelqu'un puisse m’entendre. Je n’y pense même pas. Un orgasme violent me libère d’une tension insoutenable. Le suis dans un nuage de bien-être. Et là je pense : Si je mourrais demain, au moins j’aurai connue l’extase. Aucun fantasme au monde ne procure une telle satisfaction. La réalité en matière de sexualité vaut le coup d’être vécu sans tabou. Celui qui se prive ne sait pas ce qu’il rate.

 

Chloé me porte à boire. Installée dans un fauteuil style Emmanuelle j’ai besoin de récupérer. Un soleil chaud de fin d’après-midi surplombe la plage. Chloé m’embrasse, puis me chuchote dans l’oreille :

 

-Maintenant c’est mon tour. As-tu bien compris toutes les finesses ?

 

Vingt minutes plus tard, j’ai pu constater de mes propres yeux et de mon propre nez que des êtres comme Chloé font leurs besoins aussi et que la plus belle femme du monde mise sur un pot de chambre ne sent pas la rose quand elle vide son rectum après un lavement et qu’elle pète autant et aussi fort que moi. Cela peut paraître ridicule, mais je ne suis pas dégoûtée. Au contraire je suis rassurée et parfaitement réconcilié avec mon corps. Désormais mes mauvaises odeurs ne me dérangeront plus jamais. Elles font partie de moi et je les assume.

 

Pendant ces réflexions je mène Chloé en laisse. Elle se tord en hurlant et ondule son postérieur pour mériter le vibro. Je n’ai jamais vue une obscénité pareille. Même la proverbiale chatte en chaleur aurais du mal à concurrencer un être humain excité au-delà des limites habituelles. Il n’y a aucune retenue, aucune pudeur, aucune honte quand les sensations deviennent trop fortes. J’assouvie mes tendances sadiques et repasse une bonne couche de crème sur le clitoris de Chloé. Elle pousse un terrible hurlement qui me fait comprendre que dans des situations extrêmes les limites entre douleur et plaisir soient difficilement décernables. Elle approche son fessier à une de mes jambes et commence à se frotter son entrejambe contre moi. Je lui donne une claquante tape sur une de ses fesses, si forte que ma main se dessine en rouge vif sur la blancheur de sa peau.

 

Je comprends le plaisir que Chloé a dû éprouver en jouant avec moi. Moi aussi je prends mon temps entre les récompenses. Fascinée par cette séance, je veux voir de mes propres yeux où ce laissé aller peu mener et je vais de surprise en surprise. Je découvre l’être humain sous l’emprise du plaisir extrême. Quelle superbe expérience. 

 

Je me pose la question si cette magnifique muse se faisait récompenser dans le temps par des pareilles séances et si elle implorait son mari de lui accorder un orgasme en lui faisant une fellation en tendresse. Et déjà je recommence à fantasmer. Je m’imagine avec M à la place de Chloé. Soumise, pas à lui, mais à mon propre désir, esclave de mes sensations.

 

Je suis en train de me réconcilier avec les hommes. Il ne faut pas les voir comme une espèce, mais comme des singularités. Sinon ce serait du racisme envers eux, pur et dur.

 

Je constate sur le visage et le corps de Chloé le spectacle que j’ai dû produire quand je la léchais pour la supplier d'un apaisement. Il y a une telle soumission dans son regard que je me sens si grande, si importante, si sollicitée et vénérée, adorée comme une idole, une déesse. Un être humain tout nu devant moi, sous l’emprise de l’extase, sans défense et sans retenue et qui attend le septième ciel que moi seule je peux lui accorder ou refuser. Je tends ma main vers Chloé. Elle la lèche avec délectations. Je lui présente mes pieds ; sa langue est ardente. C’est ça la toute-puissante et elle est réelle. Je comprends que le monde des fantasmes n’est qu’illusion. J’ai enfin atterrie dans le vrai et j’accorde à Chloé un orgasme délivrant et bien mérité.

 

suite

Par isabelle183 - Publié dans : La fille aux cheveux noirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés