Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 10:51

S’approcher de son idéal de beauté n’est jamais une affaire simple. La perfection physique ne s’obtient pas en utilisant simplement des savons. Entretenir son corps demande un effort constant et c’est laborieux et épuisant. Bien sur, quand il y a trois kilos de trop les bonnes résolutions sont vite prises.

J’avais eu, il y a quelques années en plein hiver, l’heureuse idée de m’acheter un vélo d’appartement. Etant loin des grandes villes et vu l’encombrement d’un tel engin j’ai pu convaincre mon homme de m’accompagner. Surtout pour s’occuper de charger mon futur achat dans sa voiture, car j’aime avoir pour les courses la tête libre, veut dire qu’on m’y amène. Ce jour là il faisait très mauvais et mon homme n’avait aucune envie de prendre la route. Mais il me connaît trop bien. Quand j’ai envie de quelque chose je deviens très insistante. Alors il m’a offert gracieusement son secours.

Il est toujours de bon conseil pour tous ce qui est technique. Ce n’est pas mon domaine. Je n’y connais rien. Il prit ma demande très au sérieux, examina et essaya avec soin tous les modèles avant de m’indiquer ce qui me conviendrait le mieux. Je ne suis jamais pénible dans un tel moment. Je lui fais confiance et j’achète ce qu’il me conseille.

Sur le chemin de retour nous étions surpris par une tempête de neige. Ce qui est fort dangereux en zone montagneuse. Pendant que j’attendais au chaud dans la voiture mon homme était obligé d’installer les chaînes de neige. Ceci lui prit un bon moment et il revint dans la voiture en bonhomme de neige, bien refroidi.

Il n’est pas du style de s’énerver, mais qu’est-ce qu’il peut râler parfois.

 

-Tu as intérêt d’utiliser ce maudit truc tous les jours, isabelle. Quelle idée de me faire faire autant de route avec un temps aussi pourri.

 

Quand il râle je me tais toujours. Surtout quand c’est justifié et en particulier quand c’est en voiture.  J’ai eu le malheur à nos débuts de lui faire une scène dans un tel moment et il n’a pas hésité de me corriger dans un endroit discret pas loin de la route. Au moins c’était clair avec lui. On n’embête pas le conducteur sous peine de sanction sévère.

 

A la maison, il a eu la gentillesse de me monter le vélo. Puis je me suis mise à pédaler. J’adore le vélo. Le vélo c’est toute une histoire pour moi, étroitement lié à la découverte des sensations bien plaisantes dans ma tendre enfance.

 

Le lendemain, très tôt le matin j’étais encore sur mon vélo d’appart. Puis ma passion pour le sport s’est subitement endormie.

 

Je n’avais pas compté sur le fait que mon homme allait prendre ma démotivation presque comme une insulte pour tous les efforts faites le jours des courses. Il m’observa pendant une semaine avant de remettre le sujet sur la table.

 

Je me suis sentie tout de suite prise en flagrant délit. Ca ne pardonne jamais à la maison. Quand je commence quelque chose je dois m’y appliquer. Pour mes loisirs Monsieur fait généralement exception. Mais compte tenu les motivations de mon achat, nos n’étions pas dans un cadre de passe temps.

 

J’ai dû monter sur mon vélo, nue à part des chaussures et un soutien-gorge de sport et pédaler sans m’asseoir. A bonne allure. Compteur à l’appui. Mon homme, muni d’un petit paddle en cuir se mit derrière moi. Il est bien prudent pour ne courir aucun risque de me blesser pendant une correction délicate. Un paddle est un instrument extrêmement précis. Il est facile de bien viser même une fesse en mouvement. Ce petit truc ne paye pas de mine, mais c’est vraiment douloureux à l’impact. Il suffit de peu de claques pour que les fesses deviennent rouge foncé. Pas question de s’asseoir sans un coussin par la suite.

A chaque fois  que je baissais de régime j’ai eu une claque de rappel. Le paddle est un instrument de plus sonores. Le son est si caracteristique que je saurais le distinguer les yeux fermés d’un autre instrument en cuir plat. D’ailleurs quand je suis corrigée je ne vois pas les instruments. Et le plus souvent je ferme les yeux en espérant la fin de ma punition.

 

J’ai dû pédaler pendant un long moment, le regard rivé sur le compteur pour ne pas me choper une claque supplémentaire. C’est super épuisant. J’étais en nage et la sueur me coulait le long de mon corps. Puis ça me brûlait, quand ça arrivait aux endroits punis. Ma peau est hyper sensible. J’ai une assez bonne forme physique, mais je commençais à m’essouffler de plus en plus. La douleur provoquée par le paddle me donnait de moins en moins d’ailles. Et quand un crescendo ne fit plus effet, ma séance de sport fut terminée.

 

Il est inutile de dire que j’ai fait du vélo jusqu’à la perte complète de mon surpoids. En tout cas, je n’ai plus acheté d’autres équipements de sport pour la maison. J’avais bien appris ma leçon.

 

Parfois quand je suis vraiment odieuse avec mon homme, il me dit :

 

-Tu sembles déborder d’énergie, isabelle. Un peu de vélo te fera du bien.

 

Je haïs cette punition. Même sans fessée accompagnante. Pendant que monsieur m’observe de son fauteuil, je dois pédaler jusqu’à l’épuisement.

Toutefois je ne puis nier le bénéfice. Je suis bien calmée et extrêmement sage. Après ma douche, Monsieur me sèche avec une serviette et me prend sur ses genoux pour me féliciter et me récompenser. Mais ici nous rentrons dans la vanille qui restera notre jardin secret. 

 

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés