Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 17:15

Mon petit blog littéraire fait  tranquillement son chemin. Conçu comme un complément de mon blog illustré, ici l’accent est mis sur les mots. Il n’y a pas de photos et pas de vidéo. Je ne tiens pas à faire de l’audimat facile par des éléments visuels.

 

Je suis consciente que la lecture de textes aussi longs demande un effort et je vous remercie de prendre le temps de vous plonger dans un univers purement verbal de la fessée.

 

Je suis toujours étonnée du nombre de personnes distinctes qui passent par ici et du nombre de pages consultés qui semble bien se défendre parmi les blogs richement illustrés ou animés par des vidéos.

 

Après un démarrage laborieux j’arrive à dépasser toutes mes espérances. Je n’aurais jamais cru qu’un blog orienté sur les mots puisse être consulté par 200 à 300 personnes par jour et ceci depuis trois mois déjà.

 

Je n’ai pas beaucoup de liens d’extérieur (et je remercie ceux qui s’y reconnaîtront). Ceci ne m’étonne pas. Je suis trop impersonnelle, trop scotchée au sujet et trop peu sociable. De plus je n’ai pas le temps pour participer aux commentaires d’autres blogs. Je suis trop absorbée par mes écrits divers et mes études de la psychanalyse qui restera mon grand dada.

 

Pour ceux qui m’écrivent en privé, je m’excuse pour les grands retards de courir.

Toutefois j’aimerais vous poser une question. J’ai envie d’écrire un autre roman.

 

J’hésite entre une suite de Lucie, un roman sur le fantasme de la soubrette (une jeune femme soit chez une dame, soit chez un monsieur très exigeant) ou encore un roman sur la discipline domestique.

 

Ne soyez pas timides pour exprimer vos envies. Je suis à votre écoute.

 

isabelle

 

isabellesrt@yahoo.fr

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo ! Je découvre ton Blog. Très beaux textes, surtout, continue dans cette voie.... Il n'y a pas que "le choc des photos" pour citer un hebdo célèbre Bises à toi
commentaire n° :1 posté par : Yv le: 10/10/2008 à 22h44
Merci pour ton gentil commentaire, Yv. Le défi d'un blog quasiment sans images me plait bien et je vais continuer dans cette voie.

isabelle
réponse de : isabelle183 le: 25/10/2008 à 21h36

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés