Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 09:37

Mon homme déguisé en docteur me fait entrer dans « son cabinet » pour un examen médical. La blouse blanche et les lunettes lui vont à merveille. Pendant qu’il me questionne sur ma santé, mon regard est absorbé par un paddle, négligemment posé sur le bureau. J’essaye d’évaluer l’effet de cet outil de soin d’urgence. Sous ses jolies apparences il me semble bien douloureux en traitement cutané.

Monsieur devine mes pensées, mais reste strictement professionnel. Il oriente ses questions vers le danger de la cellulite, joue avec cette angoisse qui hante beaucoup de femmes. Pour se prononcer si je cours un danger, il faut examiner l’endroit en question. Un déshabillage s’impose.

 

Seulement votre jupe et la culotte, Madame.

 

Oui, il a bien dit Madame. Quand il m’appelle ainsi ce n’est pas innocent. Madame fait partie des grandes. Il faut donc employer des moyens plus intenses que pour la petite Demoiselle que je suis parfois selon ses envies. C’est cet éternel imprévu qui pigmente le jeu. Monsieur oriente et moi je dois m’y appliquer sagement. Peu importe que je sois Madame ou Mademoiselle.

 

Ecartez un peu vos jambes et penchez vous en avant.

 

Je n’aime pas trop cette position si impudique dans ce genre de jeu. Je ne sens terriblement offerte à sa vue. Sauf que dans ma petite tête ce n’est pas lui, mais l’autre qui va me ausculter. L’autre est bien plus vicieux que mon compagnon. L’autre va toujours un pas plus loin vers mes désirs inavouables.

Pour une fois il n‘a pas mis les gants fins en en caoutchouc. Ca me rassure un peu.

 

Non, non. Je n’ai plus de problèmes de digestion depuis que vous m’avez proscrite la cure Xantis.

 

Oui, c’est mon mari qui m’applique le lavement à jeun le matin.

 

Il commence à me palper les fesses, me pince doucement pour vérifier la fermeté de la chair.

 

Oui, je ne porte que bas depuis que vous m’avez mise en garde contre le danger des collants pour la circulation sanguine.

 

La fessée pour combattre efficacement la cellulite ? Non je n’y ai pas pensé encore.

 

Restez penchée !

 

Il cherche le paddle et me le présente devant mes yeux. La position est inconfortable. Pour la stabilité mes mains entourent mes chevilles. Je me sens bien ridicule devant ce médecin. Il m’est difficile de lever les yeux vers lui.

 

Pourquoi avec un paddle ? Pour l’uniformité du traitement ? Oui, je comprends bien.

 

Pendant trois semaines tous les matins au lever ? Ca ne fait pas un peu trop ?

Si, je tiens énormément à ma silhouette.

 

N’ayez crainte ! Mon mari est très consciencieux quand il s’agit de suivre vos conseils.

 

Je suis toujours penchée quand il établit l’ordonnance. J’ai échappé belle pour l’instant à la fessée. Monsieur le docteur est vicieux, mais reste toujours très professionnel. Jamais de remarques déplacées ou d’allusions coquines. Il tient à sa bonne réputation auprès de mon compagnon.

 

…tous les matins 15 minutes pendant 21 jours en augmentant doucement l’intensité….finir par une très forte application pour un meilleur résultat.

 

Non, pas le soir. Je comprends bien Madame que vous travaillez et que ce traitement peu être gênant pour asseoir pendant la matinée…. au moins. Vous connaissez le dicton : Il faut souffrir pour être belle…

J’envois mes honoraires comme d’habitude à Monsieur ? Passez lui mes hommages.

 

Un demi heure plus tard, à la maison j’ai les fesses en feu. Il ne s’agit pas d’une punition et toutes les coquineries post-fessées sont permises. Je suis richement récompensée pour mon sérieux en matière d’entretien de mon corps. Et quand Monsieur commence à me passer une crème apaisante pour ouvrir les festivités, je pense à Estelle le Febur et sa pub à la télé : Une silhouette comme ça, c’est mixa…

Peut-être mixa y est vraiment pour quelque chose, mais je suis sure qu’elle omet pas mal de détails supplémentaires qui donnent un corps de rêve…

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés