Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 20:17

Suite de : Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 1

 

Et :   Un coup de fil gênant (récit d’un fantasme) 2

 

J’aimerais que tu retrouves ton uniforme de collégienne, isabelle !

 

 

Je me suis doutée un peu. Maintenant c’est officiel. Toutefois cette demande contient une petite consolation non négligeable. Monsieur a bien dit : uniforme de collégienne. Ce n’est donc pas la jupette écossaise et les longues chaussettes blanches qui me guettent.

Je vais devoir me glisser dans un petit tailleur gris anthracite en laine vierge avec une jupe plisse qui n’a rien des caricatures d’un ras de fesses. Ce sera simplement un peu court et déjà ça de gagné. Il y a une démarche à adopter. Surtout quand on se penche. Il est plus avantageux de fléchir les genoux dans un tel cas. Avec un chemisier blanc et une cravate, je trouve cette tenue bien avantageuse sur moi. Et la « touche femme adulte » se fait par des jolis sous-vêtements. Le porte-jarretelles, privilège des grandes d’une époque bien révolue, a hanté les rêveries de mon homme depuis toujours. C’est un « must » pour lui qu j’en mette.

Cette jolie chose a bien traumatisé plusieurs générations dans mon pays.

Je me souviens, jeune ado, des premiers bas-up et la « gueule » de ma mère. Puis quand j’ai lui fait part de vouloir mettre « sérieusement » des porte-jarretelles avec des vrais bas, elle n’en pouvait plus, la brave.

 

Mon père l’avait pris avec plus d’humour : Tu vois, il était inutile de monter au barricades pour brûler ces trucs !

 

 

En me regardant dans la glace je pense: Ado tu as voulu vivre dans un cadre de discipline stricte. Maintenant tu l’as. Alors ne te plains pas.

 

A mon retour au salon je suis étonnée de ne pas voir ni la canne, ni la strape sur la table. Je trouve que ces redoutables instruments vont de paire avec une discipline quasi scolaire. Je ne vois rien d’érotique dans leur emploi. Pour moi c’est du conçu sur mesure pour un usage éducatif. La discipline est une valeur qui m’est chère. Je suis une fervente adepte du travail comportemental sur ma personne. Je me languis autant de cette méthode que je la crains. Dans mes rêveries elle me semble tellement émoustillante. Dans réalité cela fait surtout terriblement mal. Mais des compliments sur ma bonne éduction sont fréquents depuis des années. Même si peu de personnes ne se doutent de son origine et de la signification littéraire de l’expression.

 

- Nous allons sortir, isabelle ! J’aimerais que tu présentes tes excuses à la mercière ! Il est inadmissible de commander un coordonné aussi cher et de se tromper sur la couleur à deux reprises !

 

Je me fais toute petite. Sortir en tenue de collégienne j’en ai l’habitude. On prendra cela pour une de mes fantaisies. Mon homme a toujours insisté sur le fait que je présente mes excuses aux personnes offensées. A la maison il est inflexible sur ce point. Il suffit d’un seul regard pour que je m’exécute. Plus tard, une fois seul, j’ai droit à une correction de taille. Mais de là me demander de faire des excuses en public !

 

Puis je déciderai avec elle de ta punition. Après tout c’est elle qui est offensée !

 

A suivre...

 

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés