Mardi 30 décembre 2 30 /12 /Déc 13:59

Entre adeptes il en va de soi qu’une fessée bien sentie s’applique « cul nu ». Les souvenirs du déculottage de la mercière ravissent mon homme par leur présentation si imprégnée par la honte endurée que l’on se croirait sur place. Aucun détail important n’est épargné. Et l’affection dont témoigne la mercière envers les petites culottes en coton trahit les origines de sa vocation professionnelle.

 

Finalement, il en est convenu que ce soit elle qui m’appliquera ma correction. Je suis appelée à table et j’attends sagement devant elle qu’elle finisse de passer un coup de chiffon sur le vieux martinet qui me parait redoutable par ses lanières tannées par la sueur d’innombrables fessées. C’est une couleur d’un beige fané bien particulière qui va de paire avec un  légèrement gonflement du cuir du côté rugueux. Cette noble matière est usée par ses frottements contre la peau fessière. Ce qui lui donne au toucher un aspect de velours. Aspect trompeur qui sait enflammer un fessier récalcitrant en un laps de temps. C’est du inusable et il serait facile pour le fabricant de donner une garantie à vie sans se faire accuser de publicité mensongère. Il arrive parfois qu’au feu de l’action une des lanières se détache. (Mésaventure réelle que je raconterai une autre fois.)

 

La mercière tient à me déculotter. En soulevant ma jupe elle reconnaît la belle lingerie qui vient de chez elle au premier coup d’œil. Elle coince ma jupe dans le porte-jarretelles avant de continuer. Je n’ai pas habitude d’être déculottée par le devant. J’ai envie de protéger mon intimité avec mes mains, mais Monsieur me connaît trop bien.

 

Mains derrière la tête, isabelle. Vous êtes entre femmes.

 

J’ai envie de lui répondre :

 

Je sais bien. Mais ce spécimen rustique me sembler né derrière la lune. Tu vas voir ses commentaires quand elle découvrira mon épilation intégrale.

 

Ca ne loupe pas. Elle affiche un air dédaigneuse.

 

Ca alors !  C’est du tout propre ! On dirait qu’elle n’en a jamais eus. Lisse comme un foie de canard.

 

Ah les jolis compliments de la montagne. Le rapport avec le canard est flagrant. Ca gave.

 

(Tu t’es vue vieille bique !)

 

C’est du définitif par laser. Le résultat surprend toujours.

 

D’habitude je n’aime pas cette façon impertinente de se rendre intéressante sur une femme de cet âge. Mais je dois avouer que ça lui va très bien, à isabelle.

 

Et toc ! Une pique de plus. Maintenant sur mon âge et en s’adressant à mon homme par surcroît. Je n’aime pas la façon dont elle scrute mon intimité. Visiblement ça l’intrigue beaucoup.

 

Vous pouvez y toucher. Malgré les apparences et son comportement, isabelle n’est plus une gamine. 

 

Je reçois quelques douces caresses avant qu’elle ne me  retourne et m’allonge sur ses cuisses. Elle fait siffler le martinet en l’air. Une fois, deux, trois fois.

L’attente est pénible. Je crains la fessée entre femmes. Ca ne plaisante pas quand il s’agit d’un règlement de compte. La rivalité féminine s’exprime souvent par des méchancetés sans borne. Autant plus quand il y a possibilité de mettre main à la pâte.

 

Je me rends vite compte que la mercière maîtrise le martinet à la merveille. J’ai une fugace pensée à ces filles qui ont mon âge. Elle ne fait semblant. Elle sait bien créer une ambiance disciplinaire authentique. Plus que je bouge, plus qu’elle frappe fort. Elle ne tolère pas la moindre rébellion. Je me défends de fondre en larmes. Même si j’ai très mal.

Ma fessée doit résonner dans les petites ruelles étroites du village. Il y a pas mal de promeneurs à cette heure-ci.

Je n’ai aucun doute que sa méthode donne envie de filer droit par la suite. C’est du dissuasif à l’état pur.

Quand ma punition se termine, je me suis déjà jurée x fois de me tenir désormais au carreau devant cette dame. Plus de caprices du tout.

 

Il en va de soi que Monsieur m’a enseignée de remercier pour chaque punition. C’est une habitude plein de bon sens. Je suis punie uniquement pour les fautes de taille. Celles qui m’insupportent la première. La mercière s’est acquittée de cette tâche d’une manière qui me parait prometteuse. Je pense que l’effet sera durable. Ma voix exprime une gratitude venant de mon cœur.

 

Tout le monde est ému que je montre autant de compréhension. J’ai presque récupéré mon statut avant ma bêtise. Il ne manque que l’obligatoire passage au coin pour finir cette journée fort instructive.

 

Un petit moment plus tard une écolière adulte expose son fessier malmené de son coin. La jupe toujours coincée dans son porte-jarretelles, culottes sur les chaussures. Malgré une intense douleur dans son postérieur elle est fière d’avoir reçu une correction qui la ramène au bon chemin.

 

Par la suite quand je me trouve au magasin de la mercière, surtout en présence d’autres clientes, je fais preuve que certaines filles de villes ont d’excellentes manières. Ca se remarque bien dans un coin qui vit essentiellement du tourisme. Certains vacanciers mènent la vie dure aux petits commerçants. Moi c’est tout le contraire. Jamais un mot au travers, jamais un geste irrespectueux en cas d’impatience, jamais d’indécisions exaspérantes. (M’enfin presque !)

 

Parfois la mercière fait allusion à ma punition :

 

On dirait que mon vieux martine t’as fait le plus grand bien, isabelle. Veux- tu monter un peu pour papoter ?

 

Avec grand plaisir Madame. Je dois reconnaître que je me porte bien mieux depuis votre intervention.

 

Mon homme n’a dit rien pendant que la mercière s’occupait de moi. Il a flairé que je ne risquai pas des bleus disgracieux. Ma correction l’a amuse. Il était sûr de me savoir entre les bonnes mains et sur les bons genoux.

 

Il n’y a jamais eu par la suite d’autre coup de fil gênant de la part de la mercière. Pas que je sois devenue vraiment parfaite. Mais nous préférons régler nos litiges entre femmes sans prise de tête pour Monsieur. Bien entendu il est au courrant. Quand je rentre à la maison mon coussin est déjà mis sur ma chaise. Mais d’abord il prend soin de mes fesses en me passant de la pommade apaisante. J’en ai grand besoin.

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés