Samedi 3 janvier 6 03 /01 /Jan 13:34


Je vous souhaite à tous et toutes une excellente et heureuse année 2009
.

 

J’espère pouvoir y contribuer un peu à mon modeste niveau en vous proposant de petits textes distrayants, ainsi que peut-être aussi un nouveau roman à épisodes pour la fin du printemps. Je viens de faire les premières esquisses. Tout doucement ça prends forme.

 

Pour l’instant je ressors quelques anciens textes. N’ayez crainte je ne suis pas en manque d’inspiration. Bien au contraire. Je réédite pour bien préparer le terrain pour mes nouveaux écrits qui se basent sur ces textes.

 

J’ai dû pour maintes raisons laisser mes réflexions et récits autour de l’usage des instruments dans la discipline domestique en chantier au printemps dernier. Ce sujet est abordé sur maints blogs, surtout en langue anglaise. J’ai envie donc de le traiter de manière atypique, plus littéraire qu’un simple mode emploi. Comme à mes habitudes j’aimerai mettre en honneur les  émotions et leur non-dit en hommage à Claude Olivenstein (Les émotions du non-dit) qui vient de nous quitter au mois de décembre dernier. A mes yeux ce livre représente LE LIEN entre la psychanalyse et un travail créatif d’écriture en explorant profondément nos irrationalités d’une manière très poétique à mes yeux. Personnellement la lecture d’Olivenstein m’a permise de découvrir des nouvelles voies d’expression.

 

J’ouvre donc une nouvelle rubrique, intitulée :

 

Eloge des instruments 
 

Et voici un premier texte dans mon article suivant.

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés