Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 15:05

Dans le temps c’était franchement la fôret vierge chez les femmes. Je n'ai jamais été une fanatique des poils et j'ai commencé à m'épiler de partout très jeune. Je me rappelle les regards de mes copines dans un club de sport sous la douche quand elles s’apercevaient que j’étais lisse de partout. Et ça ne date pas de si longtemps.

 

http://www.mustvideos.com/5124/epilation-totale.html

 

Voila le lien d’une une vidéo très instructive pour les messieurs qui aimeraient savoir comment se passe une épilation intégrale à la cire.

Généralement les esthéticiennes sont plus douces que celle sur la vidéo, mais il ne faut pas se voiler la face, l épilation à la chaîne existe bel et bien de nos jours.

J’ai commencé à m’épiler de partout à l’adolescence donc à une époque pas si lointaine où cette pratique était encore malfamée.

Le sujet de l’épilation me tient particulièrement à cœur. J’ai envie de lui consacrer un label du titre:

 "
Éloge de l'éplation intégrale "

avec des récits et mes souvenirs qui sont nombreux.

Il y a déjà un recit à ce sujet dans mon roman: Les mémoires de Lucie

Soins de beauté

Puis un récit perso:

L'épilation de Monsieur

Par isabelle183 - Publié dans : Éloge de l'épilation intégrale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés