Samedi 10 janvier 6 10 /01 /Jan 17:09

Quand il dit « s’occuper de mes fesses », il s’occupe de A à Z. C’est lui qui se lève pour chercher le martinet. Il le pose négligemment sur la table et continu son petit déjeuner. Pas question de changer ses habitudes pour me corriger. Je passe après le café. Je ne supporte pas cela et je sais bien qu’il le fait exprès.

 

Mais je sais aussi quand nous passons au mode « martinet à table », il vaut mieux que je me taise. J’ai essayé une fois de continuer à em… mon homme, malgré la menace bien explicite. Il a fini tranquillement son café et pendant que je lui en servait un autre il se leva une fois de plus en me disant :

 

Je vais ranger le martinet à sa place !

 

Je n’ai pas compris sur le coup ce qui se passait. Il m’a fallu son retour, le paddle en main pour voir plus clair. C’est un très bel instrument en cuir et je lui trouve beaucoup de classe. C’est un garant aussi d’une fessée très persuasive. Ca marque vite, fait un bruit d’enfer et c’est extrêmement douloureux. Après un petit échauffement en douceur il suffit de peu coups sensés pour me rappeler à l’ordre. Notre paddle ne sert que rarement.  D’habitude le martinet suffit amplement pour rétablir mes bonnes manières. Monsieur me trouve facilement éducable. Il ne me considère pas comme une fille qui lui pose des grands problèmes. Gentille et surtout souriante la plus part du temps, il ne m’arrive pas à être pénible souvent. A son goût je suis seulement un peu trop encline aux galipettes. Il arrive bien à canaliser mon énergie débordante en ce domaine en m’imposant une discipline stricte qui fait des miracles. Je compense par le travail.

 

L’épisode du paddle m’a bien servie. Le martinet à table me suffit désormais pour changer mon attitude.

 

C’est un chéri par-ci et par là. Je suis l’amabilité même. Je ne recule devant aucune gâterie pour amadouer mon homme. Au petit dej il ne dit rarement non. Même si la punition est annoncée. Nous sommes encore hors cadre punitif. Alors tout est permis. Mais ça ne change rien. Quand Monsieur se décide enfin de sortir de table (et ça peu durer longtemps parfois) il s’occupe comme promis de mes fesses.

 

Je ne lui en veux pas qu’il prenne du plaisir à m’éduquer. Son imagination est débordante car sa libido s’en mêle. La distinction avec certains jeux érotiques consiste à éviter les punitions à caractère trop sexuel. Je suis souvent stupéfaite de lire des articles qui parlent de fellation ou de sodomie punitive.

Je conçois qu’un homme ne fonctionne pas forcement de la même manière qu’une femme. Je conçois également que celui qui tient la baguette vit quelque chose de bien différent que celle à qui elle est destinée. Mais je ne me voile pas la face pour la DD à notre façon.

Elle est imbibée, trempée même d’éléments érotiques. Sauf que l’énergie libérée, l’excitation quoi, ne sert pas à finir enlacé en couple amoureux, mais elle est détournée en intercalant des activités et devoirs dans lesquels elle trouve un but concret, non sexuel. Il suffit de me regarder quand je fais le ménage après une sévère correction. A la façon que je frotte avec ardeur on comprend que cet acte est substitut pour autre chose de plus charnel. Mais le résultat y est. Le sol brille. Idem quand je fais des études après. Je bosse jusqu’à je retienne correctement le sujet.

 

Pour moi mon homme est le chef d’orchestre à la maison. Ca marche à la baguette. Tout marche à sa baguette.

 

Les punitions se suivent, mais souvent c’est de l’inédit. Seul les petites fautes sont sanctionnées par une courte mais intense fessée au martinet. Il accomplit une tache nécessaire en me montrant que je ne mérite pas plus d’attention. Culotte baissée et jupe troussée je passe sur ces genoux et c’est parti pour un tour de jambes en l’air à notre façon.

 

Le martinet à table annonce un orage. Je ne me sens pas mal à l’aise à cause de la punition qui m’attend. Tout compte fait je n’y suis pas pour rien.

 

A suivre

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés