Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 14:40

A nous deux !

 

Monsieur ne parle pas à moi. Il s’adresse au martinet. Je ne suis pas la seule à la maison qui entretient un rapport étrange avec les instruments.

 

Approche ma chérie. Nous allons te rendre tes bonnes manières.

 

La chérie, c’est moi. Nous, ce sont Monsieur et son martinet. Il tient beaucoup à l’emploi du martinet. Quand il en parle j’entends bien qu’entre ces deux là c’est une histoire d’amour.

 

Il m’arrivé d’argumenter dans mes moments de « révolte » pour une éducation moins sévère. En matière de fantasmes les contradictions sont inévitables et les grands moteurs du piquant. Elles vont à l’encontre du principe de la réalité. Si les tenant et les aboutissants ne sont pas clairs, on parle de trouble. Jouer autour d’un trouble peut être un jeu bien agréable. Il faut seulement se poser des questions quand un trouble commence à attribuer une vertu objective aux fantasmes.

 

Dans ce sens je ne mets pas en doute le bien fondé de notre discipline domestique. C’est bon pour nous et cela me suffit comme légitimation. Nous ne vivons pas pour les autres. Toutefois je n’argumenterai jamais en faveur de la discipline domestique en général. Ni même de la fessée comme pratique coquine.

 

Notre plaisir se construit autour du décalage avec la réalité.

 

Et pourquoi je reçois la fessée, moi et pas mes copines ?

 

T’occupe pas de tes copines, isabelle. Le laxisme actuel n’a pas sa place chez nous.

 

C’est le moins qu’on puisse dire. La discipline chez nous ne se travaille pas seulement par la fessée. Et cela a porté ses fruits. Je sais quand il faut obéir et je sais quand je peux me permettre des écarts. Ce mode de fonctionnement ne concerne que notre couple et il me convient parfaitement. Il n’affecte pas ma vie sociale. Ni en pseudo révolte extériorisée, ni en comportement d’obéissance aveugle envers qui que ce soit. La menace d’une fessée par exemple ne m’émoustille nullement quand elle est prononcée par une autre personne que mon homme. Cela ne me procure aucune réaction et personne ne se doute, même de loin de mon penchant à moins que j’en parle. Et là encore on croit au début que je suis en train de plaisanter.

 

Sur certains points la discipline à la maison est très lourde. Ca n’a rien à envier des institutions hyper strictes d’antan.

 

On se tient droite à table, isabelle.

 

Ce qui me séduit avec mon homme c’est sa constance d’appliquer le règlement en tout circonstance. Il n’est pas du style à mettre la discipline domestique en pratique seulement quand ça le titille quelque part. Avec lui je sais toujours où j’en suis.

 

C’est moi qui décide ici et toi tu t’appliques sagement. Tu n’a qu’à te tenir au carreau si tu veux éviter les punitions.

 

S’appliquer sagement concerne ma culotte. Ca ne se baisse pas n’importe comment. Je dois maintenir mes jambes droites et pencher mon buste en avant. Je trousse ma jupe et je la coince dans mon porte-jarretelles. Une culotte se baisse d’un geste fluide avec les deux mains. J’ai reçu un entraînement intensif pour accomplir ce geste avec élégance. J’adore le sens du détail de mon homme. La position met mon derrière particulièrement en valeur. Il est également bien présentable pour une inspection au cas où l’envie chante mon homme. Il est très pointilleux sur hygiène.

 

Il aime me sermonner la culotte baissée. Je dois tenir ma jupe de manière que mon intimité et mes fessées soient parfaitement visibles.

La coincer dans mon porte-jarretelles se fait seulement quand je ne peux pas faire autrement.

 

Une fois installée sur ses genoux il me hâte que ma fessée commence. J’aimerais trop que cela soit déjà passé.

 

Ce matin là, j’ai droit à une très bonne dose. Déranger Monsieur pendant le petit dej constitue un faux pas de taille. Je le reconnais. Ce moment est très important pour lui. Il aime commencer sa journée sur des bonnes bases.

 

Je suis déjà en larmes de contrition. Ce regret vraiment sincère que j’ai besoin de ressentir pour mon acte malveillant. Il me reste encore à endurer le créchendo libératoire pour répartir après la conscience tranquille. Il faut une douleur bien intense pour que je me sente mon absolution et Monsieur ne manque pas d’agir dans ce sens.

 

Et soudainement l’imprévisible arrive dans un mécanisme bien rodé.

 

A suivre…

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés