Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 10:46

A part écrire je ne sais pas faire grand-chose. Malgré des centaines d’articles ici et ailleurs la mise en page et surtout les finesses des éditeurs de texte me posent toujours un problème. C’est un blocage et un manque d’envie en même temps. Et surtout une lassitude de me trouver avec des nouvelles versions de firefox ou d’internet explorer toujours devant des surprises désagréables.

Je dois admettre que la plateforme d’overblog est loin la plus facile à manipuler pour une personne sans connaissances techniques.

Je suis béate d’admiration quand je vois les superbes mises en page de certains blogs. Je me demande combien de temps passent leurs auteurs pour arriver à un tel résultat.

Toutefois, malgré une mise en page qui manque d’homogénéité et qui contient d’innombrables  erreurs le nombre de visites sur mes blogs ne cesse d’augmenter. Je pense donc que vous mes lecteurs, vous me pardonnez le fait que je suis maladroite au niveau technique.



En attendant que je trouve un meilleur moyen pour faciliter la lecture de ce texte voici la


TABLE DE MATIÈRES COMPLETE:

 

LA FILLE AUX CHEVEUX NOIRS

 

 

Chapitre  1 :  La rencontre

Chapitre  2 :  Réflexions à la  maison

Chapitre  3 :  Promenade à Toulouse

Chapitre  4 :  Le bain 1

Chapitre  4 :  Le bain 2

Chapitre  4 :  Le bain 3

Chapitre  5 :  Retour à la bibliothèque

Chapitre  6 :  La  métamorphose 1

Chapitre  6 :  La  métamorphose 2

Chapitre  7 :  Le sauna 1

Chapitre  7 :  Le sauna 2

Chapitre  7 :  Le sauna 3

Chapitre 8 : Discipline domestique ou l’art de recevoir et donner la fessée 1

Chapitre  8 : Discipline domestique ou l'art de recevoir et donner la fessée 2

Chapitre  9 :  Réflexions à la bibliothèque

Chapitre 10 : Jeux de soubrette 1 

Chapitre 10 : Jeux de soubrette 2

 

 

Chapitre 10 : Jeux de soubrette 3

Chapitre 11 : L’érotisme des corsets 1

Chapitre 11 : L’érotisme des corsets 2

Chapitre 12 : Soirée spéciale 1

Chapitre 12 : Soirée spéciale 2


 

 

Chapitre 13 : Marché aux esclaves 1

Chapitre 13 : Marché aux esclaves 2

Chapitre14 : La bibliothécaire la plus sexy de France 1

 

Chapitre14 : La bibliothécaire la plus sexy de France 2

Chapitre 15 : Paris est une brune 1

 

Chapitre 15 : Paris est une brune 2

Chapitre15 : Paris est une brune 3 (suite et fin)

 

Par isabelle183 - Publié dans : Indexes de mes romans et récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés