Mardi 3 février 2 03 /02 /Fév 16:42

      Nouvelle règles au ménage

 

Beaucoup de pensées traversaient l’esprit de Lucie dans son lit en écoutant les gémissements non équivoques de sa tutrice. Visiblement celle-ci s’adonnait à des activités nocturnes dont Lucie avait ignoré l’existence, il y a quelques jours encore. Elle ne l’avait même pas soupçonnée, d’être dotée d’un ressentiment jouissif quelconque.


Son image de Nadège se basait au début uniquement sur la réputation de cette femme et ne lui avait donné aucune envie de mieux la connaître.


En voyant les effets sur ses élèves, surtout les fessiers striés pendant les cours de gym, sa curiosité s’était éveillée. Ce n’était pas une pure coïncidente, mais un appel des désirs enfouis au plus profond d’elle. Alors elle prenait de plus amples renseignements, en apparence innocents, mais correspondant à un profond besoin de vouloir en savoir plus.


Même si elle n’apprit pas grand-chose, certaines phrases embrasaient son imagination, s’incrustaient en elle en provoquant des fortes sensations au-delà de toute attente.


Puis l’espionnage des coutumes de cette maison étrange s’avérait comme une suite logique de sa démarche. L’enjeu ne concernait pas la satisfaction d’une simple curiosité envers les autres, mais envers sa propre nature qui semblait accordée à ce contexte riche en émotions.


Elle ne regrettait pas sa demande d’être « tutorisée » par Nadège et malgré les conditions particulières elle avait évolué vers un épanouissement incontestable.


Sa seule erreur commise consistait dans le fait de se poser des questions toujours par rapport d’elle-même sans pouvoir dépasser cette vue limitée.


Or Nadège était vraiment une éducatrice hors pair comme découvrit Lucie petit à petit. Elle l’aidait à dépasser ses propres frontières en mettant en relief à même temps l’autre comme complice dans un jeu qui se jouait à deux.


Les pensées de Lucie se détachaient de plus en plus de sa propre personne et se tournaient vers Nadège comme moyen et aide précieuse de se situer dans ce village.

Les troublants exercices et indices, judicieusement mis en place par sa tutrice, accéléreraient cette formation.


Accepter que Nadège ne fût pas une autorité sans limites qui imposait à sa guise selon son échelle de valeurs, mais un simple être humain avec ses points forts et faibles, lui prirent son aspect effrayant que Lucie avait redouté pendant des mois.


Elle comprit ce que devenir adulte impliquait aux yeux de Nadège : saisir que les gens sont ego devant les impératifs de leurs corps, mais différents dans la manière de les vivre et réaliser.

L’éducation dans ce village ne visait pas un comportement irréprochable selon des critères définis, mais servait au plaisir des protagonistes. Ce n’étaient que les élèves qui confondaient éducation avec privation de droits.


En fait ce petit monde servait à réaliser ses désirs sous un prétexte tant qu’on n’osait pas de se les avouer.

 

Extrêmement émue par cette conclusion, Lucie décida de passer à l’acte. Elle se levait et quittait sa chambre vers celle de Nadège. Dans le couloir nocturne au clair de la lune (notre héroïne souriait de tant de romanisme accumulé) elle entendait mieux les soupirs débauchés de celle qui n’était plus un idéal ascétique, mais le leurre d’une aspiration plus sensuelle. Lucie avait toujours trouvé Nadège très belle et son austérité augmentait son charme à ses yeux. Toujours les cheveux attachés, toujours tirée à quatre épingles, jamais la moindre phrase ou mot au travers, le mur des apparences s’effondrait à chaque pas. Ne restait devant la porte que l’appel d’un désir qui encourage un autre de s‘approcher. Deux femmes qui allaient s’affronter dans de nouvelles conditions qui restaient à définir.

 

Lucie saisit la poignée de la porte et appuya. La porte s’ouvrit sans un bruit, mais provoquait un appel d’air qui fit sursauter Nadège de ses activités solitaires.

La petite lampe du chevet était allumée. Nadège essayait de se réfugier sous la couette comme une gamine que l’on attrape dans un jeu interdit. Ses cheveux étaient défaits et magnifiques à voir. Sans son éternel chignon elle paraissait des années plus jeune. Le rougissement de ses joues lui allait à la merveille. Lucie crut pendant un instant de rencontrer une personne inconnue. Elle regardait la scène avec un émerveillement. Puis ses yeux se posaient sur la nouvelle strape, accrochée à côté du lit.


Soudainement elle comprit qu’un changement de rôles allait se produire. Elle ne savait pas exactement comment s’y prendre et il fallait improviser pour devenir éducatrice à son tour.

Le sourire enchanté disparut de son visage et elle s’efforçait d’une apparence aussi sévère que celle dont Nadège aimait se parer. Elle s’approcha du lit et attrapait sa tutrice par une oreille. Ce petit geste lui procurait un plaisir inouï. Un sentiment de puissance traversa son esprit et elle comprit aussitôt la magie de se glisser dans la peau d’une autre.

 

« N’as-tu rien à me confier, Nadège ? », dit-elle avec fermeté dans la voix, surprise de son soudain courage.

 

La tutrice se fit petite et s’adaptait à son tour. La terrible Nadège semblait retourner à l’âge d’une élève.

 

« J’ai des vilaines habitudes », avoua-t-elle et ceci depuis des années. « Je m’en veux souvent. A chaque fois que je te punis mon corps me joue des sales tours. Le soir après t’avoir couchée je m’enferme dans mes rêves de jeune fille et j’imagine de tomber sur une élève qui me rend la pareille. »

 

« Sois en sans soucis », répliqua Lucie aussitôt. « J’ai grandi et je suis en mesure maintenant de travailler avec toi sur ton comportement pour rectifier tes erreurs de ta brillante carrière. Je te préviens, je serai aussi dure que toi tu as été avec moi. Fini tes petits plaisirs en cachette. Désormais tu jouiras uniquement quand moi je le décide et de la manière que je t’imposera. Tu réapprendra vite quels sentiments l’on éprouve quand on doit s’introduire un doigt dans le derrière en hurlant à tue tête pour manifester son approbation faute de mieux. »

 

« Non, tout mais pas ça », s’écria Nadège indignée. « Je refuse de me rabaisser à ce point devant toi. Je suis une tutrice et trop bien élevée. »

 

« Je ne ferai qu’appliquer tes propres méthodes. Telles que tu me les as enseignées et ceci à chaque fois que je l’exigerai. »

 

Lucie se munit de la strape et l’approcha de son nez pour s’enivrer de l’odeur du cuir. Puis elle sortit Nadège de son lit et la mit au garde à vous. Elle lui enleva la chaînette autour du coup à laquelle pendait la clef de sa ceinture et se libérait de la contrainte.

 

Deux femmes, toutes les deux entièrement nues se tenaient l’une devant l’autre.

Mais c’était Lucie à présent qui tenait la discipline de la maison en main.

 

« Quand j’aurai fini avec toi pour ce soir tu ne sera pas fière, Nadège. Tu brailleras dans mes bras comme un bébé et tu embrasseras cette belle strape avec ferveur. Et pour commencer et me montrer ton obéissance j’aimerais que tu adoucisses ce cuir un peu trop rigide encore avec ta salive. C’est dans ton intérêt de t’y prendre avec soin et à tout petit coup de langue. »

 

Un élan de colère se dessina sur le visage de la tutrice :

 

« Tu n’oseras pas de me faire un tel tour. Jamais je t’ai demandé pareille discipline. »

 

« Et tous ces tartines de fromage puant que j’ai du avaler au fil des jours, en souriant et en te remerciant et que j’ai dû même réclamer pour le droit d’un petit soulagement. »

 

« Tu ne cherche qu’à te venger, Lucie. Tu es loin des principes d’une bonne éducation. Regarde-toi. Tu es plus belle que jamais. Tu es en excellente condition physique avec une santé de fer grâce à mes méthodes. »

 

« J’en suis consciente et je ne met pas l’efficacité de ton travail en doute. S’il m’a fait tant de bien, il en sera de même pour toi. Fini le café et les croissants au petit déjeuner pour toi. Place à la tisane et aux bonnes tartines. On révisera aussi la gym et ton passée de majorette. Tu retrouveras le prestige de l’uniforme et l’aisance d’un entrejambe glabre et huilé par mes soins. Estime-toi heureuse que tout cela restera entre nous pour ne pas ruiner ta réputation. Ne me force pas d’aller plus loin. »

 

Lucie lui tendit la strape et après une petite seconde d’hésitation Nadège sortit docilement sa langue pour commencer son travail.

L’ancienne élève lui passa une main dans entrecuisse pour vérifier l’impacte de ses mots. La tutrice poussa un petit cri de surprise puis ouvrit sagement le passage. Au premier toucher Lucie se rendit compte d’un lien poignant qui liait Nadège et elle. Les deux femmes partageant un univers en commun qui n’attendait que de s’épanouir dans une nouvelle entente. 

L’une comme l’autre frissonnait devant un avenir de plus jouissif.

 

Avant de corriger sa tutrice Lucie l’accompagnait au petit coin et surveillait le bon déroulement des choses pour éviter une mauvaise surprise. Elle se souvenait des innombrables fois qu’elle dut prendre la pose devant Nadège qui ne lui permit aucune pudeur dans ces moments-là. Pour ne courir aucun risque (expression usuelle de la tutrice avant les sanctions très lourdes) elle lui appliqua également un petit lavement que Nadège endura le yeux « droits devant » et penchée bien en avant, les jambes largement écartées.

Puis une fille toute propre et bien préparée marchait en direction de la chambre pour une correction de taille.

 

Quand Lucie l’allongea sur ses cuisses, elle ne put s’empêcher de regarder longtemps le splendide fessier qui attendait un traitement intense.

Soudainement elle réalisait qu’elle attendait ce moment depuis des semaines. Elle fit un premier essai pour tester l’instrument si facile à utiliser par sa tenue en main. Le bruit de l’impact résonnait dans ses oreilles et laissait une longue marque sur une peau albâtre. Nadège sursauta de douleur et un profond soupir lui échappait.


Lucie appliquait l’instrument consciencieusement et avec méthode en faisant une longue pose après chaque coup.


Il en suffit une dizaine de collisions pour que la tutrice perdît toute retenu et décence. Elle pédalait dans l’air avec ses jambes, criait sa douleur à haute voix et essaya des se protéger les fesses avec la main libre qui n’était pas coincée contre le corps de Lucie.

Mais notre élève connaissait trop bien la technique  et immobilisait l’autre main.

 

Nadège abandonnait vite toute résistance et pudeur. Elle fit de promesses de s’améliorer, d’obéir au moindre geste et de prendre au sérieux son entraînement.

Quand Lucie s’arrêtait enfin un derrière rouge foncé et strié avait bien retenu sa leçon.

 

« Je me sens bien mieux », sanglota-t-elle. Ma conduite sera exemplaire et je donnerai plus raison d’un châtiment. Merci de m’avoir punie à la hauteur de mes fautes.» 

 

Cette nuit Nadège et Lucie partageaient le même lit et s’accordaient pour une symphonie de gémissements dans la tendresse et la découverte.

 

Le lendemain matin pendant que Nadège mangeait avec le dégoût de la débutante son infâme tartine et buvait la répugnante tisane, Lucie avec le goût d’un croisant au beurre et d’un café corsé en bouche, préparait la cire en sifflotant pour exercer son métier à domicile. Le monde lui appartenait désormais et le soleil radieux qui traversait la fenêtre confirmait son impression. Il faisait si bon vivre dans ce village enchanté quand on avait fini son apprentissage.

 

 

Suite chapitre 29


Par isabelle183 - Publié dans : Les mémoires de Lucie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quel plaisir que de savourer cette prose le matin, avant même que ne sèche la rosée ! Un grand merci TSM
commentaire n° :1 posté par : TSM le: 04/02/2009 à 07h26
Coucou Isabelle, Texte intéressant où l'on se projette avec grande joie en voyeur. C'est une lecture vraiment très plaisante. Merci Isabelle. François
commentaire n° :2 posté par : François le: 04/02/2009 à 22h21

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés