Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 13:35


Je me suis lancée dans cette aventure, il y a un an, très tard dans la nuit.


En suivant les instruction c’est vraiment très facile et accessible à tous sans connaissances en informatique. Si j’y arrive cela veut tout dire.


Je sais me servir d’un traitement de texte depuis les premiers ordinateurs 286 portables et aller plus loin dans les secrets de l’informatique me parait inutile à mon niveau.


Ecrire c’est une occupation à temps complet et je pense sincèrement qu’une superbe mise en page d’un blog ne sert pas à grand-chose si le contenu fait défaut.


Depuis mes premières publications sur le net mes textes littéraires ont attiré plus de monde que je ne le pensais. Le genre érotique était nouveau pour moi, une pure distraction pour contraster avec ce que j’écris habituellement dans la vie. Puis j’y ai pris goût.


A vrai dire, un an plus tard, je suis contente de l’aventure de mon blog qui prouve que photos, dessins et vidéos ne sont un ingrédient indispensable pour être visité. Ce qui n’empêchera pas d’en mettre de temps en temps. Surtout quand il s’agit des créations personnelles, notamment de mon artiste fétiche JPC/Escobar. Mes stats n’ont pas cessé d’augmenter et à partir d’un certain moment j’ai décroché de me soucier du référencement, des liens etc, etc.


Le mois dernier je suis arrivée à 50 000 visites sur le mois (à quelques dizaines près). Je pense que c’est une belle réussite pour un blog littéraire sans être un écrivain de renom. Il me parait difficile de faire encore mieux sans changer la conception de mon blog. Donc plus de défi perso ici concernant les chiffres. Seulement le souhait de trouver matière de distraire ceux qui me découvrent, ceux qui aiment me lire et ceux qui sont fidèles à mon blog…


isabelle


Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés