Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 23:04

En partant des règles établies qui s’appliquent chez nous, de notre convention « discipline domestique » en quelque sorte, il est facile d’imaginer la suite dans les grandes lignes.

Je ne parlerai pas ici de la nature des réglementations. J’en ferai un article à part.

Chaque écart de la bonne conduite peut entraîner soit une mise en garde, soit une promesse de sanction qui est différée dans le temps, soit une correction sur le champ.

 

Je ne suis plus une petite fille, mais une femme adulte donc directement responsable de mes actes. Alors chez nous la mise en garde équivaut une promesse de sanction et j’utiliserai par la suite ces deux expressions comme synonymes.

 

Je ne sais jamais d’avance comment mon homme va appliquer la discipline domestique et sous quelles mesures punitives se déroulera mon châtiment.

Cette façon de procéder correspond bien à mon tempérament. J’ai besoin de l’imprévu pour me sentir vivante. L’incertitude est un moteur indispensable pour que je sois au top de mon efficacité dans mes entreprises. Je ne supporte ni la répétions, ni l’acquis d’avance.

Peut-on donc parler de rituel ?

Je pense que oui. Ma punition comporte toujours outre la fessée un nombre variable d’éléments avant et après qui constituent dont ce que j’appelle le rituel.

 

J’aime beaucoup les mises en garde surtout à l’extérieur de la maison. Il est extrêmement rare que mon homme fasse profiter notre entourage à ce prélude d’une fessée ultérieure.

Parfois il s’agit d’un geste comme me prendre fermement par la main quand je traîne trop longtemps aux rayons de beauté des parfumeries pour me diriger vers la sortie du magasin.

Je comprends bien mon homme car je peux passer des heures à comparer, fouiller, découvrir… Je ne me rends pas compte du temps qui passe.

Il ne s’agit pas de limiter mon plaisir, mais de limiter mes abus. Monsieur a tout essayé dans le temps comme m’accorder une large durée pour ces visites ou me proposer à m’acheter la gamme complète sur laquelle j’hésite.

Je suis très reconnaissante envers lui qu’il s’intéresse à moi et qu’il comprenne que la beauté soit un travail quotidien et surtout qu’il m’accompagne au travers des magasins, me conseille avec patience en se sentant lui aussi concerné. Peu d’hommes possèdent cette qualité.

Il en est de même quand je suis à la recherche de nouveaux habits.

 

Quand j’ai dépassé les limites la mise en garde peut aussi être verbale du style:

 

Attends qu’on soit revenus à la maison isabelle. Ce sera jour de fête pour ton derrière.

 

Dans ce cas la punition s’annonce pas trop sévère.

Quand il mentionne que je n’ai pas encore passé l’âge du martinet, les choses se gâtent.

Mais quand il parle de « musique de chambre », de « cours particuliers de chants » ou au pire « des cours de rattrape en discipline domestique » je sais à quoi m’attendre. Sous ses dénominations se cachent des rituels qui me font réfléchir deux fois avant d’agir.

Comme dans le proverbe romains : « verbe sine factum vanae » (le mot non suivie d’action est vain) monsieur ne connaît point des promesses vides. Que ce soit pour le meilleur que pour le pire.

Il n’est pas adepte de la discipline préventive ou de la discipline de maintenance comme pratiquée par pas mal de couples adeptes de la discipline conjugale. Mais quand il faut réviser les bases de bonne conduite il est particulièrement soigneux. On ne badine pas avec la discipline domestique chez nous.

 

Ses petites attentions verbales ne sont destinées qu’à mes oreilles. Elles se font discrètes pour les autres sans manquer leur effet sur moi. En général une seule mise en garde est suffisante pour que pour le reste de la journée me je détourne de mon nombril et que je sois attentive envers les désirs de mon homme. J’avoue qu’il n’a pas toujours la vie facile avec moi

 

Chez quelques (très rares) amis et amies de très longue date de mon homme, la mise en garde se fait au grand jour, style :

 

Tu sais ce qui t’attend à la maison si tu continue comme ça, isabelle !

 

Là encore, il ne se laisse pas aller au spectaculaire comme j’aimerais bien parfois. Il doit avoir sans doute raison et je fais confiance en son expérience. La discipline domestique est un terrain glissant et délicat qui se prête mal à une trop grande familiarité même avec des amis proches qui ne partagent pas ce trip. Selon lui pour les exhibitions de telles pulsions il vaut mieux recourir aux connaissances de passage qui considèrent la fessée disciplinaire comme terrain favorable ou amusant.

 

La mise en garde donne une atmosphère étrange à la suite de la journée. Il y a crainte et désir d’échapper à ma punition. Je ne mets pas le bien fondé de la décision de mon compagnon en question, mais les conséquences psychologiques de la menace sont considérables. Je deviens hyperactive (veut dire encore plus que d’habitude) et une multitude d’idées créatives me traverse la tête. Je serais même tentée de dire que mes meilleures idées datent de telles circonstances. Ma pensée va loin, très loin comme si ma punition s’était déjà passée. Je réfléchis à tous ce que j’aimerais encore faire dans ma vie et ce que je n’ai pas encore fait. Des projets apparaissent, des nouveaux élans, nouvelles orientations possible. Je deviens euphorique face à l’infini des possibilités. Mais il y a une lourdeur qui plane en arrière fond. Soudainement je réalise que j’ai oublié ce qui m’a attend à la maison et ce qui crée la lourdeur. Puis aussitôt c’est oublié à nouveau. J’oscille l’attente d’un événement auquel je puis échapper et ce que je ferais après, tandis que je refoule la punition elle-même autant que possible.

Il y a mille bonnes résolutions qui me fusent dans ma tête : Une fois ma punition finie je ferai…, puis je ferai aussi… et ainsi de suite.

En rien je ne cherche à imaginer le jouissif de la fessée en attente. Plus je m’approche du moment fatidique, plus j’essaye de me changer les idées.

Autant que je suis friande de la fessée érotique, autant que la punitive se vit comme une perturbation de mon espace-temps. Mais peut-être ceci c’est justement le but d’une mise en garde….

Par isabelle183 - Publié dans : Discipline domestique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés