Mardi 24 février 2 24 /02 /Fév 23:45

Ca y est. Elle est passée, la cigogne. J’ai repris un peu de mes forces et je vous présenterai à partir de demain des nouveaux textes.

Ils ne sont en majeure partie pas de moi. Je ne me sens pas encore au point de reprendre l’écriture avant quelques jours (au moins).

 

 Je puise donc dans mes stocks :

 

D’abord un petit feuilleton sur des aventures fessée dans un chalet en montagne de Pcvert.  Récit que j’aime beaucoup, surtout parce qu’il parle aussi d’une isabelle dans laquelle je me retrouve assez bien.

 

Puis le dernier chapitre de mon roman Lucie pour ce we. Avec une petite surprise en plus. Un épilogue d’un de mes lecteurs. Ce petit chapitre bonus me plait bien. Il rentre parfaitement dans ma vision de Lucie. Bien que un peu plus hard que mon style habituel.

 

Ensuite un autre texte à épisodes par le Docteur Watson; inédit sur le net.

 

Voila un petit avant goût.

 

isabelle

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés