Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 14:30

Suite de : Neige (feuilleton fessée dans un chalet de montagne ; par Pcvert) 1

 

Celle-ci avait bien compris que leurs amis se livraient parfois à des jeux un peu particuliers, Paul y ayant fait allusion d'une façon gourmande quand Elise en avait à son tour subi les effets.

 

Par trois fois, pensait-elle, soudain rêveuse et distante.

 

La première fois lui revint en mémoire. Deux claques sonores à la limite d'une jupe mal ajustée, après qu'elle eut déclaré que Mathias devrait un peu mieux surveiller la tenue de sa compagne, souvent provocante au point qu'une femme à son passage n'avait pas hésité à dire comment elle s'y prendrait pour apprendre les bonnes manières à Isabelle.

 

Isabelle ne put s'empêcher de jouer l'avantage qu'elle avait sur Elise, en matière d'expérience de ces jeux souvent renvoyés au rayon disciplinaire. Les mots d'Isabelle furent un aiguillon efficace, sortant Elise de ses rêves tout en la ramenant à la terrasse du café.

 

- Paul, ce sont des mots, tu ne le feras pas, encore moins devant nous!

 

Mathias affichait un large sourire.

 

Paul se dit que décidément on pouvait toujours être surpris par ses amis.

Il leur fit face, presque vexé. Il ne pouvait imaginer qu'Elise échappât à ce qu'il avait annoncé, d'autant plus qu'il était de plus en plus assuré que la météo lui donnerait raison. Mais l'exercice auquel il pensait soumettre son amie prenait un aspect imprévu pour lui, habituellement plutôt pudique et réservé en société.

 

Il en voulait tout de même à Isabelle, et il pensa trouver la parade.

 

-Très bien, Elise, te voilà prévenue, mais si Isabelle veut voir, elle devra porter ce que tu portes, et celle qui aura le short le plus court organisera le choix des tandems! Sans compter bien sûr ce que je t'offrirais avant à titre personnel, selon la météo!

 

Il ne put s'empêcher d'ajouter cela, car si ses amis pouvaient le surprendre, il se doutait aussi qu'ils n'avaient pas encore dévoilé tous leurs talents. Il ne voulait pas être en reste.

 

Isabelle et Mathias donnèrent raison à Paul, en échangeant un sourire complice avant de quitter le café. Les amis se séparèrent en se souhaitant joyeusement une météo favorable.

Paul devait partir l'après-midi même avec Isabelle et Mathias.

Elise les rejoindrait le lendemain, comme but d'une randonnée qu'elle affectionne tant quand elle est seule. Elle se demandait finalement à quel temps elle accorderait ses faveurs.

 

- Elise, comme promis, mon sac sera léger, puisque le week-end s'annonce si bien.

 

C'était au tour de Paul de rire, de façon communicative puisque le rire gagna Elise.

 

- Bien joué, le coup du short le plus court. Je suis donc obligée de voyager léger, quelque soit la météo!

 

- Je te fais confiance, mais sois prudente avec ton short ... trop court, les ours se montreront entreprenants, trop long et Isabelle gagnera la partie. Une dernière chose, en fonction de la météo, préviens moi de l'heure à laquelle tu nous retrouves au refuge, afin que je puisse aller à ta rencontre en cas de météo favorable.

 

Ces derniers mots furent ajoutés sur le ton d'une ironie mordante.

 

En fin de matinée, les nuages commencent à couronner les sommets. C'est à ce moment qu'Elise s'engage sur le sentier près du torrent. Couper des jeans de la sorte, elle s'en veut un peu, mais elle en veut à la météo qui joue aussi contre elle. Elle sait maintenant que la partie lui échappe. Ce n'est pas tant ce que Paul lui réserve qui la chagrine, mais le fait de savoir qu'elle ne décidera pas du déroulement de ce début de partie. Au moins, se dit-elle, le short devrait lui offrir une chance pour la suite.

Une rapide pause-café. Elle appelle Paul sur son mobile.

 

- Bon, tu as gagné, ça ne doit plus être une surprise pour toi.

 

- Pour moi, non. Pour toi, la surprise pourrait être double!

 

Paul lance cela d'un ton très assuré, jovial de prime abord, et avec une pointe d'emballement qu'elle devine et qui l'intrigue.

 

Qu'avaient-ils encore inventé!

 

-Dis moi, Paul, qu'est ce que c'est que ce bruit ?

 

à suivre

 

(Avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés