Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 15:21

Dessous Noirs. Pour Cuir Noir.


 (Récit d'une histoire authentiquement vraie)


                                                                                  Par Docteur Watson




A Isabelle.


1. Où Sherlock Holmes se fâche tout rouge.


Ah Isabelle, vos derniers « posts » sur la Strape ont bien ému notre Cher Docteur WATSON.


Le voilà plongé dans ses vieux manuels de psychologie clinique depuis ce matin. Il en est même sorti ce matin par un froid glacial quérir chez un de ses confrères quelques articles récents d'un certain Freud dont il s'est entiché.


Je ne corrige pas souvent Noémie. Elle n'y prête pas souvent le flanc, au propre comme au figuré. Elle est d'une étrange dévotion à mon égard qui me laisse souvent pantois.


Et ce ne sont pas les poses languissantes, elle simplement affublée de soie rose relevée de quelques liserés carmin, qu'elle m'envoie via les journaux coquins de notre époque, qui me conduirait à la sanctionner.


Elle y trouverait sûrement trop de félicité à ce que je m'offusque de ces poses. Et puis en dehors de son service, elle fait bien ce qu'elle veut Noémie, Watson et moi n'avons pas à nous en mêler !


Quand néanmoins, par étourderie ou espièglerie, en notre foyer naturellement, elle agit mal ou sans le discernement que nous attendons d'elle, vous nous concéderez Isabelle qu'il est alors de notre devoir de la discipliner. Il n'y a pas que les maris qui ont la légitimité de cramoisir son postérieur. Aujourd'hui Noémie est coupable de « bêtise », ce qui est selon nous, la faute la plus grave.


Elle s'est bien mal comportée. De la façon la plus «irréfléchie» qui soit. Elle a fort regrettablement agit notre Noémie en ne récurant cette pipe comme il convient de faire.  Bon sang, elle n'a que l'embarras du choix avec tous mes cure-pipes.


Vous savez ce qu'elle a fait, Chère amie ? Et bien elle l'a passé sous l'eau. Comme je vous le dis. Tout ça pour gagner du temps. Et par dessus le marché la voilà qui a utilisé une « Spontex ». Sans penser au précieux culottage. Je vous le dis Isabelle, j'enrage au moment où j'écris ces lignes au point d'en être vert. Vert de rage comme on dit.


C'est là Isabelle, que le grand Sherlock s'est fâché tout rouge. Et si je parle à cet instant à la troisième personne c'est parce que quand la grande fessée s'annonce, en Angleterre, c'est solennel. C'est une messe qui va être dite.


 Noémie l'a tout de suite pressenti, et avant que j'eusse prononcé la moindre parole, elle sait exactement ce qui va suivre. Elle sait qu'elle a déculotté ma pipe, amie chère et vulnérable apporte à Sherlock l'apaisement de ses bouffées réconfortantes.


- C'est la loi du Talion que va vous allez subir Noémie. Vous avez déculottée ma pipe, déculottée vous allez être !


Regrette-elle son comportement, frémit elle déjà dans son être ? Craint-elle la honte qui la gagne, va s'amplifier avec le supplice et qui la meurtrira davantage enfin, plus que sa chaire quand tout sera terminé. Redoute-t-elle plus que tout le regard sévère de celui qui par lequel la sentence est tombée. Est pour cela qu'elle baisse les yeux, immobile ?


 Est-ce un signe, cette imperceptible contraction de ses muscles, qu'elle envoie à Sherlock le plus avisé de tous les observateurs?


Ce qui est certain, c'est que toutes sortes de pensées secrètes traversent l'esprit de Noémie.

Le devinez-vous, Isabelle ?


- Allez chercher la petite Strape, Noémie, je vous prie. (Il faudra bien un jour que je vous parle de notre grande Strape). C'est ainsi que commence le récit de Sherlock Holmes.


(A suivre )


Avec l'aimable autorisation de l'auteur



 

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"Vous avez déculottée ma pipe, déculottée vous allez être" !

Etant fumeur de pipe, cette expression m'a follement amusé.

Merci
TSM
commentaire n° :1 posté par : TSM le: 09/03/2009 à 06h58
La même réaction que vous TSM!

Je pense que ce nouveau auteur n'arretera pas de nous surprendre...
réponse de : isabelle183 le: 10/03/2009 à 16h18

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés