Lundi 23 mars 1 23 /03 /Mars 15:30

J’ai pris pas mal de retard sur l’actualité de la fessée française à cause de mon accouchement. Le blog dont j’aimerais vous parler est déjà en lien sur la plupart des « grands blogs » en la matière. Mais vu sa qualité d’en parler une fois de plus n’est pas un trop à mon avis.


C’est à ma connaissance le blog féminin en langue française dont je me sens le plus proche concernant le contenu. Outre de la fessée cela parle de couple, de mariage y compris la robe, de bébé, de papa, de la taille de seins… Bref, c’est bien fille et ça me plait énormément. Céline, l’auteur, aborde une partie de l’univers féminin bien personnel que je n’oserais pas aborder sur mes blogs.


Elle écrit des jolis récits de fessée sans tomber dans des clichés. Il y a de la réflexions et - chose rare – le monsieur lui aussi  participe à son blog. De plus des photos perso de bon goût selon mes critères. En un mot c’est réussi.


Entre force et fragilité

Par isabelle183 - Publié dans : Blogs de filles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés