Jeudi 26 mars 4 26 /03 /Mars 21:30


J’ai une certaine expérience de poser nue pour des photos ou tableaux. Ceci n’a rien d’excitant pour moi. C’est un travail très dur qui fait vite passer la moindre allusion érotique. Il faut du temps, surtout dans la peinture, pour apprendre à rester sans bouger. Le mental  y joue pour beaucoup. Et garder une expression de visage est encore plus difficile.

 

Néanmoins il y a parfois un petit piquant, je trouve. Le peintre ou photographe ne voit plus en moi la personne, mais le modèle ou encore un corps. Ceci met à rude épreuve l’amour propre et donne d’envies de séduction. Parfois aussi l’envie de le déranger pour tester jusqu’à quel point va son « professionnalisme » et sa concentration.

 

Etre prise pour modèle par un peintre aussi génial que Picasso devait être une expérience bien singulière à l’époque dont peu de femmes ont eues le privilège.

 

J’imagine ses yeux parcourir mon corps à mi dénudé. Pas pour détecter les imperfections. Non pour découvrir ce qui me rend unique dans ce vaste monde. Le brut de la rue monte à mes oreilles. Peut-être aussi une petite fraîcheur se glisse au travers de la fenêtre. Une pénétrante odeur de cigare dont j’ai horreur. Il m’expliqué ma pose à prendre et reste calme quand cela ne lui convient pas. Chaque détail est bien prévu et je dois m’y appliquer avec soin. Ca prend un bon moment pour me tenir à sa convenance.

 

Ne bouge plus, isabelle, sinon on sortira la canne comme au début quand tu n’arrêtais pas de gigoter.Ca t’as bien appris de tenir ta pose.

 

Bon là, ce n’est plus Picasso. C’est un Autre qui parle, celui avec le grand A dans mon échelle affective. Il ne plaisante pas dans le travail. Il m’aime disciplinée et appliquée et s’en charge que je le sois.

 

J’adore les situations dans lesquelles je suis habillée d’une manière assez conventionnelle, mais où je suis nue du nombril jusqu’au cuisses. Cela peut aussi comporter des bas et porte-jarretelles sans culotte.

Dans une telle tenue dans l’intimité à la longueur d’une journée, la nudité partielle et le jeu de la séduction prennent une autre dimension.

 

L’érotisme se mêle au quotidien et l’absence de contexte sexuel prévu donne une saveur étrange à chaque acte qu’on accomplit d’ordinaire sans se poser des questions. Il y a bien une très forte prise de conscience qu’on existe. Autrement que dans la plupart des couples. Peut-être plus intensément.

 

 

A suivre


Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés