Jeudi 26 mars 4 26 /03 /Mars 21:31


Suite de :


Fessée artistique (récit d’un fantasme) 2

 

 

Nous verrons ça dans quelques instants. 

 

Là, c’est la voix de Monsieur.

 

Pour rendre notre petite mise en scène plus crédible, je vais préparer le fessier d’Isabelle préalablement. Je me sens particulièrement inspiré aujourd’hui. 

 

Les yeux des garçons se mettent à briller, trop contents d’assister à un spectacle gratuit qui semble les ravir.

Des regards complices s’échangent dans la pure tradition des gauloiseries.

 

Monsieur prend son temps en examinant les traits sur les visages.

 

Parfait! J’espère que vous seriez capable de reproduire vos expressions tout à l’heure dans l’atelier.

Vos airs réjouis en attente d’un beau spectacle, l’absence de compassion mélangée à la moquerie et le mépris pour Isabelle me vont à la merveille.

 

Mais ne comptez pas trop d’observer comment je prépare le terrain. C’est une affaire entre Isabelle et moi ! Secret d’artiste.

 

Il pointe son doigt pour me signaler de retourner dans ma cabine.

 

Rideau !

 

Je suis troublée de vivre un instant fort de honte. Ce qui m’excité ce n’est pas la causalité, mais le climat de la situation, son atmosphère pesante, la mélodie du déshonneur. La contradiction entre l’envie de me révolter et le désir de rajouter une nouvelle épaisseur à mes émotions. Faire du déraisonnable en ignorant les contraintes sociales. Merveilleux monde du fantasme qui sait si bien me combler par ses possibilités illimitées.

 

C’est marée haute dans l’océan de mes troubles et le flux émotionnel déferle par vagues dangereuses.

 

A suivre...

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés