Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 22:56

Le grand jour était arrivé, Lucie avait passé avec brio les épreuves écrites de son examen de tutrice et ce jour là, elle passait l’épreuve finale devant toutes les tutrices.

 

Elle se leva de très bonne humeur. Après avoir fait sa toilette elle retrouva Nadège qui avait préparé le petit déjeuner, elle était là nue à coté de la table, elle n’avait pas le droit de s’habiller avant que Lucie ne se soit levée et lui ait choisit ses vêtements. La journée se passa tranquillement mais dans l’anxiété, pour Lucie celle de la réussite de son examen et l’obtention de son titre de tutrice et pour Nadège par le fait que tout le monde allait comprendre son nouveau statut.

 

Lucie prépara Nadège en prodiguant les soins nécessaires à son sexe faisant disparaître les petits poils disgracieux puis ceux de sa raie. Elle la lava, lui fit prendre un lavement. Ensuite elle se prépara choisissant avec soin ta tenue, un tailleur noir et mauve du plus bel effet et elle demanda à Nadège de la coiffer en lui faisant une queue de cheval qu’elle préférait au chignon. Elle donna ensuite à Nadège sa tenue un chemisier blanc qui lui arrivait en haut des fesses un pull col en v, une jupe arrivant aux genoux, des bas à jarretière et une culotte en coton, tous ces vêtements étant noir à l’exception du chemisier. Nadège fut surprise d’avoir le droit à une culotte mais se douta qu’il devait y avoir une raison. Elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules.

 

Elles prirent un taxi car Lucie ne voulait pas que les gens découvrent la tenue de Nadège.

 

 Ca y était, le grand moment était arrivé, elles étaient devant la salle où toutes les tutrices étaient assemblées.  Lucie entra suivie à quelques pas de Nadège, immédiatement ce fut le brouhaha, les questions fusèrent :

 

-Que fais tu là Nadège, tu n’as pas le doit d’être présente

 

-Qu’est ce que c’est que cette tenue ?

 

-Oui c’est une honte   

 

Lucie écarta les bras.

 

 <<Mesdames, mesdames, je vous en prie. Pour passer mon examen, je dois être accompagné d’une élève…..>>,

 

le brouhaha reprit

 

<<c’est une mascarade>>

 

Lucie repris la parole :

 

 <<je me doute que cela vous surprends mais Nadège pense que depuis quelques temps, elle a des pensées honteuses, malsaines et que son hygiène de vie laisse à désirer. Elle a donc estimé qu’une remise en condition s’imposait pour elle et plutôt que de demander à l’une de vous qui êtes déjà bien prise de s’en occuper, elle m’a demandé si bien sur j’obtient mon diplôme de la prendre en main estimant que je saurais appliquer avec rigueur les préceptes qu’elle m’a inculqués>>

 

Elles discutèrent entre elles et la Vice Présidente des tutrices prit la parole :

 

 << Nous vous laissons le bénéfice du doute. Lucie nous allons donc voir tes qualités dans l’art de punir une élève, la technique mais aussi la présentation et l’humiliation que tu mets l’accomplissement de cette tache. Je te rappelle que tu dois donner une fessée et te servir d’un instrument de ton choix. >>

 

Lucie prit une chaise et la posa face aux tutrices. Pour Nadège, le moment fatidique était arrivé. Lucie expliqua qu’étant donné l’âge de l’élève, une fessée sur les genoux comme une fillette était la position la plus humiliante. Elle fit allonger Nadège sur ses genoux, releva sa jupe et la fessée débuta. Lucie la rythma, frappant en cadence une fesse après l’autre et très vite les jambes commencèrent leur ballet, à ce moment là, elle fit descendre culotte le long des jambes et les claques se firent plus fortes. Nadège essayait de résister mais cela devenait de plus en plus dur. Lucie la fit enfin relever, lui demanda d’enlever la jupe et le pull, Nadège était en chemisier et bas face à ses consœurs. L’une d’elle fit remarquer que la fente luisait, Nadège baissa la tête et Lucie expliqua que c’était la raison d’une nécessaire reprise en main, elle l’obligea à écarter les cuisses puis l’essuya. Les joues de Nadège devinrent aussi rouges que ses fesses.

 

Elle la fit tourner, poser les mains sur la chaise, sortit la strape de son sac et commença un travail de précision et d’orfèvre, rougissant toute la partie allant du bas du chemiser aux jarretières. Quand elle s’arrêta, toutes cette partie du corps de Nadège était rouge uniforme. L’effet était saisissant, on aurait dit que Nadège portait un short rouge.

 

 Elle lui ordonna de prendre la position de prosternation, pour la première fois Nadège était exposée impudique en public puis elle se retourna et salua l’assemblée. Toutes se levèrent et applaudirent faisant une ovation pour la démonstration. Lucie était heureuse mais Nadège aussi car c’était son travail qui était récompensé. La Vice présidente prit la parole.

 

<<Lucie tu es digne d’être une des nôtres et toi Nadège, tu peux être fier de ton élève>>

 

Les larmes qui coulaient des yeux de Nadège étaient un mélange de larmes de douleur, humiliation mais aussi de bonheur de voir son travail ainsi récompensé. Elle reprit

 

<<Nadège nous respectons ta décision, Lucie s’occupera donc de toi pour la période qu’elle estimera nécessaires, nous te gardons ta place de Présidente pour une durée de 6 mois maximum mais c’est Lucie qui sera seule juge de ton retour parmi nous. Et maintenant allons fêter cela. >>

 

Lucie permit à Nadège de remettre sa jupe mais l’accrocha au col du chemisier.

 

Elles rentrèrent ensuite mais la le chemin fut long pour Nadège car  elle dut le faire la jupe toujours accrochée et subir les réflexions tout le long du parcourt.

 

Quand elle fut dans sa chambre et déshabillée, elle appela Nadège, lui enleva ses vêtements, mis de la pommade sur ses fesses.

 

<<Ce soir tu vas dormir avec moi, mais avant, comme je ne veux pas qu’il m’arrive ce qui t’arrive aujourd’hui, je te demanderai de me punir si je sens que je dérape>>.

 

Voyant le sourire narquois et les yeux brillants de Nadège

 

<<mais attention tu devras me donner ce que je te dis sinon je te jure que tu le regretteras>>

 

Nadège baissa les yeux. Lucie s’allongea sur le lit.

 

<<Après ma démonstration, ma culotte était trempée, je n’ai pas su me contrôler donc tu vas me donner 5 claques sur chaque fesse et espacées de 5 secondes >>

 

Nadège prit son élan et fit ce qu’on lui avait demandé. Les fesses bien rouges Lucie se retourna, lui embrassa les deux joues puis lui dit de l’enjamber. Nadège compris tout de suite et se mis à cheval sur Lucie et lécha son sexe sentant la langue râpeuse de Lucie en faire autant, la chambre se remplit de gémissements qui allèrent crescendo jusqu’à l'explosion finale.

 

Nadège se glissa à coté de Lucie qui la prit dans ses bras.

 

<<Bonne nuit Nadège>>

 

<<bonne nuit ma petite maitresse>>

 

Lucie sourit, elle avait bien changé de statut et sa vie allait être différente…….mais ceci est une autre histoire.

Par isabelle183 - Publié dans : Les mémoires de Lucie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Fantastic, j'aime beaucoup votre blog très intéressant ... salutations
commentaire n° :1 posté par : viamax le: 16/04/2009 à 11h26
Merci viamax!
réponse de : isabelle183 le: 18/04/2009 à 12h41

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés