Jeudi 25 juin 2009 4 25 /06 /Juin /2009 00:23

J’aimerais bien connaître les expressions de mon visage quand je me prends une bonne au cours d’une séance bien méritée de discipline domestique. J’étais déjà fessée devant des glaces, mais je suis trop absorbée par ce qui se passe sur mon derrière pour y payer attention. Alors je me contente d’observer les mimiques des autres qui me paraissent parfaitement crédibles sur des photos.  Une image qui active plaisamment  mon imagination et qui se situe loin des scènes brutales qui hantent certaines séries des photos fessée notamment des pays de l’est.


Je ne suis pas vraiment une fan de la « fessée scolaire », mais une semaine dans un internat pour filles adultes fait partie de mes rêveries favorites.


J’imagine une gouvernante bien austère avec des cheveux très courts qui saurait me faire passer mes éternels caprices de préférence en présence de mon homme qui lui explique les problèmes que mon éducation lui pose. Puis discussions sur un programme sur mesure pour moi, conseils et démonstration de discipline appliquée. J’ai le droit de rêver non….

Par isabelle183 - Publié dans : Discipline domestique - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés