Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 13:39

Spanking en Espagnol  (Azotes y nalgadas)


Un joli blog avec des illustrations originales et pas mal de clips peu connus. Malheureusement en espagnol. Pour ceux et celles qui comme moi ne lisent pas cette langue. Pourtant je suis une grande amatrice de l'Espagne et je passe souvent des petites vacances dans ce magnifique pays. D'ailleurs je suis juste à côté. L'accueil est de plus chaleureux et les gens que j'y ai rencontrés sont -pour le moins qu'on puisse dire- adorables. Bref ce sont des vacances sans prise de tête. De plus, les petits endroits sympas pour une fessée en pleine nature ne manquent pas.

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés