Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 23:39


Des fois je me dis que mon homme doit appartenir à ceux qui avaient envie de jouer à la poupée dans leur enfance, mais étaient privés ou n’osaient pas. Car un garçon ne fait pas ça, comme on disait à l’époque au début des années 60. Alors il se rattrape à l’âge adulte avec moi. Il me dit très souvent à quel point il est heureux avec moi pour avoir trouvé une femme qui partage ses fantasmes. Et il ne se prive pas de les réaliser.

Je n’aime pas trop les pyjamas. Mais monsieur m’a offert un très joli en pilou, matière bien difficile à trouver de nos jours. Bien entendu il comporte des motifs fille sur fond rose. C’est d’un « culculniace » à souhait. Il repose bien repassé dans mon armoire et attend la bonne occasion pour servir.

 

Je suis très souvent en hyperactivité et en manque de sommeil. En fait je pars du principe que la vie est trop courte pour passer son temps à dormir. En général je gère bien en faisant des petites siestes dans la journée. Mais quand un sujet me passionne trop, tout se décale et en plus je deviens vraiment pénible à vivre. Monsieur ne se laisse pas faire.

 

T’es insupportable aujourd’hui, isabelle. Prends ton bain. Met toi en pyjama et attends moi dans la chambre pour une fessée de bonne nuit.

 

Ai-je  le droit de continuer à travailler sur mon ordi ?

 

Si tu veux. Mais si je te trouve pas au lit dans une demi heure je te ferai chanter tout un opéra.

 

Là, il ne plaisante plus et je ne traîne pas dans la salle de bain pour être ponctuelle. La fessée de bonne nuit se passe habituellement sur ses genoux et à la main. En plus elle fait super mal. Alors pas la peine d'en rajouter par un aute caprice.

 

Pourtant je puis nier le bienfait. Dix minutes après ma fessée, Monsieur me trouve souvent endormie comme un bébé et mon sommeil est profond et bien réparateur.

Par isabelle183 - Publié dans : Discipline domestique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés