Lundi 13 juillet 1 13 /07 /Juil 22:42

La cravate comme symbole phallique est largement connue. Je comprends parfaitement que ce vêtement peut rendre la nudité féminine plus troublante aux yeux d’un homme.

 

Il m’arrive d’inviter Monsieur pour un repas aux chandelles à la maison, chez nous. Ca donne une ambiance exotique qui me comble. Une tenue correcte est toujours de rigueur dans ces têtes à tête. Presque onze ans de vie commune ne sont pas une raison d’un laisser aller en tout circonstances.

 

J’aime voir mon homme en pantoufles, mais pas tout le temps. Alors quand je fais de la grande cuisine pendant des heures j’attends une attention de sa part.

 

Je suis toujours extrêmement émue quand à cette occasion il m’offre des fleurs comme à nos débuts ou un nouveau parfum choisi par lui.

 

Ou encore de la lingerie fine.

 

Il n’est pas du style à me rejoindre en smoking et cravate. Je ne lui demande pas autant. Il a son style à lui, inchangé depuis des années qui me plait beaucoup sur lui.

 

Pour ma part je cherche toujours à lui faire un plaisir visuel et érotique de plus plaisant. Il m’arrive de le recevoir, habillée uniquement d’une cravate noire et des escarpins très hauts. J’apprécie avec lui qu’il ne me saute pas dessus sans attendre comme un sauvage, mais qu’il prenne le temps. De dîner sans se presser, de discuter de tout et de rien, puis de divaguer lentement vers un jeu de séduction comme si nous étions à notre première rencontre.

 

Il a le chic de deviner exactement quand est-ce qu’il faut passer à l’action pour me montrer comment font les garçons avec les filles…

 

Il aime beaucoup à ce moment que je garde mes chaussures en bien entendu ma cravate.

Par isabelle183 - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés