Jeudi 17 septembre 4 17 /09 /Sep 14:04

Ca y est ! Depuis deux jours mon petit blog a dépassé le demi million de pages visitées. Cela fait en moyenne un millier de pages par jour. Avec des pointes dépassant les 2000 pages quand j’ai posté les derniers chapitres de Lucie. Je suis étonnée qu’il soit possible avec un blog « pur texte » d’arriver à des telles chiffres.

 

Sacre Lucie qui est le moteur de ce blog et qui arrive toujours à bon nombre de clics par jour. Je ne puis malheureusement vous promettre une suite de Lucie dans l’immédiat. Il en est de même pour mes récits. L’envie et les idées ne me manquent pas. C’est mon temps qui se fait rare.

 

Entre ma famille et mon blog illustré dont je ne veux pas faire de la pub ici, je suis au max de mes capacités. J’espère retrouver des heures plus tranquilles vers la fin de l’année.

 

En attendant je lance à tout hasard un appel à mes lecteurs qui écrivent des textes. Je publie des récits, éventuellement aussi des témoignages. A certaines conditions. Notamment l’absence d’allusion à la fessée enfantine et l’absence de vulgarité.

 

Pour m’écrire : isabellesrt@yahoo.fr

 

Pour ma part avant que je me remette dans le bain, j’ai contacté quelques  auteurs dont les récits me plaisent.

 

Je remercie tous ceux qui viennent sur mon blog pour lire mes romans et histoires, ainsi que mes amis du net qui m’autorisent une publication de leurs œuvres ici.

 

isabelle

 

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés