Jeudi 11 novembre 4 11 /11 /Nov 10:30

Un grand merci à vous, cher visiteurs !

 

Et un grand merci aussi à toutes les personnes qui contribuent à ce blog par leurs récits et dessins !

 

C’était avant-hier que mon compteur a dépassé les 900 000 pages. Je reste toujours scotchée devant le sucés de ce petit espace. Malgré une irrégularité frappante de ma part, due essentiellement à un manque de temps, il fait tranquillement son chemin. Bon, le million ne sera pas pour demain, mais je commence sérieusement à m’approcher.

 

Je pense pourvoir reprendre ma propre écriture pour la fin du mois. Des textes inspirés par des dessins de Zerte dont je dispose encore d’un bon nombre.

 

Je continue à publier des dessins et récits d’autres auteurs. Les règles sont simples. Un contenu entre adultes, sans vulgarité, de préférence dans le sens H/f ou F/f.

 

Pour me contacter :

 

isabellesrt@yahoo.fr

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Celà ne m'étonne pas que tu ais atteind ce chiffre là, car tu sais Isabelle, ton blog est tellement plein de richesses, de si belles choses et souvent de dessins et photos très rares, que l'on ne peut s'empecher de venir y faire un tour tous les jours et meme plusieurs fois par jour.
De plus, on se le dit entre nous, quand une nouveauté apparait.
Merci! Pour toute cette peine que tu te donnes et de ce beau travail que tu fais pour nous Toutes et Tous.
Un gros poutou de ma ville rose, Isa et à tout bientot,
Lilou
commentaire n° :1 posté par : lilou le: 11/11/2010 à 17h28

Merci pour ton petit mot, Lilou. Cela me touche beaucoup.

réponse de : isabelle183 le: 12/11/2010 à 09h28

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés