Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 22:11

(Vers le début de l'histoire)

 

 

Je suis pliée de rire entre ce qui me pend au nez et ce qui se dresse devant mes yeux....

 

...tandis que mon chéri desserre le nœud de sa cravate encore un peu plus.

 

Oh là là, il a chaud, très chaud le pauvre...

 

Il respire profondément et essaye de se donner un air sérieux. D'après tout, il est sensé de représenter l'autorité à la maison. Et il est décidé de me le prouver. Je n'essaye pas de le divertir, par exemple en m'ajustant un des mes porte-jarretelles. C'est un geste qu'il adore, mais dans cette situation précise il considérerait cela comme une provocation supplémentaire. Alors je risque gros, des punitions à la hauteur de mon insolence. Style révision de mes connaissance de majorette avec des musiques allemandes de carnaval.

 

Maintenant c'est moi qui s'amuse...

 

Je reste donc bien sage devant lui en attendant le verdict. A partir de ce moment, il a des différentes possibilités. Parfaitement imprévisibles, ce que j'aime par dessus tout avec mon homme.

 

Il me menace :

 

A chaque fois que je mets une cravate le matin, tu me fais ton cirque isabelle. Soit tu te calmes, soit j'en mets plus.

 

Terrible sa menace. Je me retiens pour ne pas exploser d'un autre rire encore plus bêtasse.

 

Il est susceptible ce jour-là à la ruse féminine :

 

Il est bien connu que certains garçonnets se calment quand on leur propose une sucette. Pour certains grand garçons c'est pareil. Et quoiqu'il en dise, le mien, il bosse bien mieux après une petite récréation.

 

Il se comporte en homme...tout court :

 

Sois sur le canapé de son étude, sois penchée sur son bureau, soit sur un des tapis etc. J'ai pu constater dès le début de notre relation à quel point son étude est bien...étudiée. Mais oui, il n'y a pas que la discipline dans notre vie.

 

Il recourt ce jour-là à la intransigeance masculine :

 

Le martinet en main, il me demande de me préparer. Bon, ma faute, pour le moins qu'on puisse dire minime, dans l'échelle punitive de notre ménage, va entraîner une toute petite séance d'échauffement de fessier.

 

Toutefois cela tangue vers le punitif – et il m'importe beaucoup que mon homme me montre de cette façon qui porte le pantalon à la maison.

 

Mais avant, un moment particulièrement...délicieux  de gêne concernant mon déculottage :

 

Par curiosité, j'aimerais bien voir la tête d'une séductrice chevronnée qui s'engage dans cette voie et qui comme moi doit remonter sa jupe et baisser sa petite culotte pour présenter aux yeux amusés du Monsieur son derrière dans sa nudité paradisiaque. Pas de guili-guili, mais du pan-pan cul cul. Et après au coin, les fesses bien exposées.

 

Et là, je boude sérieusement...

 

Par contre je sais que Monsieur quand il a eu l'occasion de me corriger dans la journée, se montre particulièrement ardent le soir. Ce qui tombe bien. Moi aussi je me languis de cette réconciliation...

 

Ah oui, je me pose souvent la question si mon homme ne me provoque pas intentionnellement en mettant une cravate le matin...

 

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés