Mardi 11 avril 2 11 /04 /Avr 21:05

Un grand classique des grands garçons. Espionner discrètement une dame. Notamment quand la dame est parée de belle lingerie et de plus s'applique une petite tape sur ses fesses avec une règle. J'adore quand les messieurs se mettent à raconter ce genre d'anecdotes. Il y a un peu de gêne au début devant une femme, mais quand je commence à rigoler « un peu bêtasse » comme je sais si bien le faire, l'atmosphère se détend et l'ambiance change dans un concours de la plus belle histoire. Alors je rigole encore plus et en échange j'ai droit à encore d'autres confidences. Quoiqu'il en soit, j'ai une réputation de discrétion exemplaire et cela semble délier les bouches.

Par isabelle183
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés