Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 15:02

 

Suite de : Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 2

 

A vrai dire, je suis agréablement surprise à quel point mon ami Zerte arrive de mettre de plus en plus fidèlement mes univers en images. Connaissant déjà une partie de la suite de cette aventure, j’ai l’impression de me trouver devant des prises de vue instantanées de mes petites rêveries. Certes il s’agit de fantasmes, mais je me retrouve parfaitement dans les gestes et attitudes de l’isabelle dessinée. Loin être d’un simple objet, échappé de l’imagination pure d’un dessinateur, elle est dotée d’une personnalité et de réactions humaines crédibles. Ce genre de scénario me parait rare et précieux.

 

Comme l’isabelle dessinée, je manque rarement en allant au coin de me frotter une de mes fesses (et non pas les deux à la fois). Comme elle je continue à râler…pas toujours sagement ceci dit. Et comme elle je ne reste pas scotchée dans mon coin les yeux droit devant. Je n’arrête pas de me retourner pour lancer d’autres petites piques.

 

Aussi, le martinet sciemment caché, sans parler des lanières coupées ou transformées en scoubidou, ne m’est pas étrange.

 

Chez Zerte, il n’y a nulle part cette lourdeur d’un univers de soumission qui colle souvent à la fessée. De la dame qui s’abandonne à son sort en silence et qui donne un effet dompté par le « pouvoir du mâle ».

 

Au contraire, il y a une recherche de donner à la fessée une identité propre sans recourir à d’autres artifices.

 

Bon j’arrête de papoter. Place au dessin de Zerte :

 

reb5.jpg


A suivre…

Par isabelle183 - Publié dans : Dessins de Zerte - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très chouette , cette Bd!:)
commentaire n° :1 posté par : Emma le: 11/12/2010 à 20h07

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés