Mercredi 10 novembre 3 10 /11 /Nov 10:35

 

Depuis plus de trente ans, je garde des contacts avec Nadine, une camarade de classe de collège, puis de lycée et que cette dernière, s’est toujours amusée depuis le temps à jouer de ma patience en arrivant soit en retard à des rendez-vous, soit en les oubliant depuis notre adolescence. 

 

Les hasards de la vie ont fait que j’ai travaillé quelques années sur Paris, laissant ma famille en province, mais en la retrouvant les week-ends, mais aussi de pouvoir retrouver Nadine, sur place, notre camaraderie de classe, d’adolescence s’étant au fil des années, malgré la séparation géographique, transformée en amitié longue et durable. Nous nous sommes tous deux mariés de notre côté à une année d’intervalle, mais Nadine n’a pas eu beaucoup de chance, puisqu’il y a quelques années de cela, elle a divorcé d’un mari volage …

 

Nous avons donc profité de mon séjour parisien pour renforcer nos liens et aussi profiter de cette amitié pour l’aider dans ses malheurs. Il faut dire que Nadine et moi, nous nous adorons, voir nous aimons plus que frère et sœur, mais moins que mari et femme … sans toutefois nous désirer sexuellement l’un et l’autre !!!


Nous avions pris l’habitude de nous téléphoner une fois par semaine et de nous retrouver de temps en temps, soit dans un restaurant, soit pour une sortie cinéma ou théâtre, sortie auxquelles bien sûr, Nadine arrivait toujours en retard !!! Lors de l’une de nos conversations téléphoniques, alors que je lui reprochais tous ses retards et tous les tours pendables de notre jeunesse qu’elle avait pu me jouer, elle m’avoua que depuis que nous nous connaissions, elle rêvait de me pousser à bout pour connaître les limites à ne pas dépasser, tout en voulant connaître ce qu’elle risquait à ce jeu. Je lui demandais si elle aurait le cran de me répéter tout ceci les yeux dans les yeux et que si vraiment elle réussissait à me « pousser à bout », ce qu’elle risquait au pire, c’était de recevoir une bonne fessée, jupe retroussée, fessée méritée depuis pas mal d’années et qu’en y réfléchissant, c’était plus l’occasion qui m’avait manqué que l’envie de la lui donner … elle me répondit par des éclats de rire, précisant même que son « charmant petit popotin musclé » résisterait à la punition !!! Avant de nous quitter, nous convînmes d’une sortie restaurant pour la semaine à venir et l’invitais à être à l’heure, sous peine de fessée en cas de retard, et l’invitais à porter des collants opaques, car au moins en cas de fessée jupe retroussée, son honneur serait sauf car je ne verrai pas ses dessous.

 

La semaine suivante, nous nous retrouvâmes à l’heure, ce qui était exceptionnel, devant le restaurant convenu où elle arriva en m’annonçant que pour une fois elle était à l’heure car elle avait eu une peur bleue de la fessée et tout cela bien sûr le sourire aux lèvres … en la regardant, je remarquais que pour cette soirée, elle avait revêtue une robe assez ample et qu’elle portait des collants très opaques ; avait-elle prévu d’être en retard ??? La soirée fut comme toujours formidable et comme elle m’avait rejoint dans Paris par les transports en commun, nous convînmes qu’il était hors de question qu’elle rejoigne son domicile à cette heure si tardive par le métro, puis le train et comme presque à chaque fois, je la raccompagnais chez elle, dans les Yvelines voisines.

 

En arrivant à son domicile, elle me demanda de l’y accompagner car elle avait quelques cadeaux pour mes enfants. Une fois dans le salon, elle me remit les cadeaux et s’approchant de moi avec son sourire d’ingénue, me demanda que si elle avait vraiment été en retard, est-ce que j’aurais osé lui donner la fessée comme promis ? Je lui répondis que la fessée était en sursis pour cette fois jusqu’à notre prochaine rencontre, mais que vu la tenue qu’elle portait, elle avait certainement tenu compte de mes conseils et avait certainement pensé être en retard … elle enchérit sur le fait qu’elle doutait vraiment de cette fessée.

 

S’approchant de moi, ses yeux bleus dans mes yeux verts, elle me mit au défit de la lui donner vraiment un jour et qu’elle pensait qu’elle resterait toujours sur sa faim, mais qu’à l’avenir, elle allait tester encore plus ma patience … la tentation était trop forte, mais après toutes ces années de provocations, pourquoi en attendre encore d’autres ???

 

A suivre…

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés