Mercredi 22 décembre 3 22 /12 /Déc 13:50

Est-ce que la fessée reçue d’une main féminine quand on est adulte, à plus de 40 ans a plus ou moins d’effet qu’une fessée reçue adolescent à l’âge de 15 ou 6 ans … j’avoue que ce n’est pas comparable, car les circonstances sont souvent différentes … en effet, adolescent, j’ai été fessé par une voisine pour avoir regardé sous ses jupes, alors qu’elle montait dans les escaliers et la fessée qu’elle m’a administré, déculotté et renversé en travers de ses genoux, a été plus une correction, une punition, qu’un jeu ... de même la fessée reçue de la main de ma tante-professeur, là encore déculotté et couché sur ses genoux, avant d’entrer en classe de seconde parce que je refusais d’effectuer des révisions d’été avait été aussi une bonne correction dont mon derrière garda une brûlure toute l’après-midi !!! 

Tandis que celle reçue à 42 ans de la main d’une complice en jeux de fessées a été à la fois une punition, une initiation et une révélation …

 

Ayant fait la connaissance via internet d’une dame d’une quarantaine d’années, amatrice et je devais le découvrir plus tard, grande consommatrice de fessées, je dirais même gourmande de fessées, nous avons convenu après une longue correspondance via internet, une rencontre informelle pour mieux faire connaissance, de nous retrouver un samedi après-midi pour nous adonner à notre passion commune. Lorsque je suis allée l’accueillir dans une gare parisienne et que je l’ai vue arriver, j’ai compris qu’elle avait mis tous les avantages de son côté pour me décider à la fesser, car si jusqu’à présent j’avais fessé des fessiers féminins dont la taille flirtait avec le 40, 42, je craignais qu’un derrière de taille 36-38 puisse mal amortir une bonne fessée … je me trompais …

 

La dame est donc arrivée vêtue d’un tailleur noir, les jambes gainées de lycra clair et chaussée d’escarpins. Nous nous sommes rendus dans mon petit studio parisien et avons convenu des règles du jeu avant de commencer : pas d’attouchements sexuels, définition d’un mot code pour cesser, … une fois tout ceci fixé et acté, la dame n’étant pas réticente à recevoir une bonne fessée, jupe retroussée et culotte baissée, elle s’est allongée en travers de mes cuisses et après s’y être bien installée, j’ai entrepris le retroussage de la jupe cintrée du tailleur pour la lui rabattre sur la taille et découvrir qu’elle portait des bas et une ravissante mini-culotte que je lui fis glisser jusqu’aux plis des genoux, déculottant un ravissant petit derrière, hâlé et légèrement potelé, ce qui me fis un peu hésiter car dans le passé j’avais eu plusieurs fois l’occasion de fesser une autre complice avec un tel fessier, mais celui-ci sous les claques bleuissait plus qu’il ne rougissait !!!

 

 

La maintenant fermement par la taille, je la vis croiser pudiquement ses chevilles, faisant crisser ses bas lycra et sans lui demander si elle était prête, voyant ses fesses se contracter, je commençais à la fesser énergiquement, alternativement d’une fesse à l’autre, ma main rebondissant allègrement d’un globe à l’autre. De temps à autre, je m’arrêtais pour vérifier de l’efficacité de la punition et aussi pour entendre si la dame avait quelque chose à me dire, car cela faisait plusieurs minutes, donc plusieurs dizaines de paires de gifles que je lui claquais la croupe, lorsqu’elle me fit cette réflexion :

 

 « Si tu penses m’impressionner avec une toute petite fessée de rien du tout, il va falloir que tu apprennes comment fesser une dame ! »

 

 

Ebahi, je m’arrêtais et la dame en profita pour se relever. Une fois redressée, elle enjamba sa minuscule culotte dont elle se débarrassa, rebaissa sa jupe sur ses cuisses, me fis lever et s’assit à ma place. Une fois assise, elle me fit signe de l’index de l’approcher par la droite et une fois à sa portée, elle desserra ma ceinture de pantalon, le déboutonna, en baissa le zip et baissa mon slip à mi-cuisses, avant de me faire signe de me baisser et de m’installer à mon tour sur ses genoux ; hésitant, elle m’attrapa le bras et me fis pivoter d’autorité en travers de ses cuisses et je me retrouvais la tête en bas et les fesses à l’air et en l’air sur ses genoux où elle entreprit immédiatement de me fesser … avec des claques énergiques et fermes, attaquant mes fesses tantôt par le haut, tantôt par le bas, accélérant son rythme; elle s’arrêtait de temps à autre comme pour contempler son ouvrage et le commentant, tandis qu’à la fois surpris par cette fessée, je tentais de lui manifester à la fois mon refus, mais aussi ma douleur car elle savait bien claquer un derrière, mais rien n’y faisait, elle reprenait la fessée … au bout de longues minutes et de dizaines de claques, je me surpris à la supplier d’arrêter, ne sentant plus mon derrière ou plutôt sentant mon derrière me brûler, battant des jambes comme un gamin, empêtrées dans mon pantalon baissé, mais rien n’y faisait … enfin elle s’arrêta, m’invita à me relever, à remettre de l’ordre dans ma tenue et m’invita à la fesser comme elle venait de me l’apprendre, avec la menace qu’elle recommencerait si elle n’était pas satisfaite !!!

Je me suis donc assis sur la chaise, le derrière brûlant, douloureux et sans lui laisser le temps, l’ai renversée sans ménagement en travers de mes genoux, lui retroussant sa jupe sous laquelle ses fesses m’attendaient nues et lui ai administrée à mon tour une magistrale fessée, claquante et cuisante, qui lui fit battre des jambes, tandis qu’elle cherchait désespérément à se protéger ses rondeurs d’une main que je rabattis dans son dos, poussant des cris de douleur non feints, tandis que j’appuyais fermement chaque claque dont le bruit crépitait dans le studio et par un coup d’œil indiscret, car elle m’exposait son intimité, je vis que la « belle » semblait apprécier cette fessée, une rosée de plaisir étant apparue sur sa toison brune ; je la fessais avec tant d’énergie que j’en avais mal à la paume de ma main … la fessée se termina alors qu’elle était vautrée en travers de mes cuisses, le derrière cramoisi et  meurtri, récupérant pendant de longues minutes, exposant ses fesses rouges sous mon visage !!!

 

L’après-midi se termina autour d’un café qu’elle prit, assise du bout des fesses sur le canapé, les fesses directement à même le tissu des coussins, avant qu’elle s’inquiète de retrouver et remette sa culotte avant de me demander de la raccompagner à la gare et surtout de fixer une date pour un prochain rendez-vous.

 

(Contacter l’auteur)

 

 

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés