Jeudi 13 mai 2010 4 13 /05 /Mai /2010 10:51

o13052010.jpg

Dessin : Waldo

 

Une fois n’est pas coutume je mets un dessin sur mon blog.

 

Voici le Waldo Blog

 

Waldo, c’est un œuvre très vaste et un Monsieur que je lis avec plaisir sur les forums de fessée. Puis une maîtrise du dessin, de la photographie, du Photoshop, du bricolage… et de l’écriture. Il fait de très jolis récits sur le sujet !

 

Mettre à ma façon certaines œuvres de Waldo en mot me tente depuis longtemps. Il y a des dessins qui collent parfaitement à mon univers. Mais c’est délicat quand on se trouve devant une création qui parle pour soi. Alors le meilleur moyen pour en avoir le cœur net, c’est de s’adresser à l’artiste.

 

C’est fait et il a dit oui.

 

J’ai choisi un dessin pour illustrer ce post qui m’évoque une situation perso. Mis à part la coiffure, je me retrouve très bien dans le personnage de la femme qui s’appui légèrement sur la commode. En attendant un beau spectacle. Il n’est pas dans mes habitudes d’aborder ce genre de situation directement et avec plus de détails. Je suis discrète à ce niveau. Mais d’en parler sous forme de récit fictif me plait beaucoup. C’est l’élaboration littéraire qui met la distance nécessaire que j’aime pour me laisse aller dans les confidences…

 

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés