Jeudi 13 mai 4 13 /05 /Mai 09:45

Cela fait longtemps que je n’ai plus rien posté sur ce blog. Depuis que je suis maman le temps pour écrire des récits me manque.

 

Toutefois ce petit blog continue bien son chemin et fait toujours des jolis scores de visites. Proche de 700 000 à ce jour. Et ceci sans le moindre « abus » d’illustration. Ce qui prouve bien qu’il existe aussi un public qui aime les histoires.

 

J’ai envie de reprendre ici  un jour ou un autre avec des nouveaux récits. Sans trop savoir quand.

 

En attendant je remercie les personnes qui me lisent (c’est le cas de la dire) et qui aiment mes textes.

 

Je maintiens toujours ma proposition de publier des nouveaux auteurs sous certaines conditions :

 

Pas d’allusion à la fessée enfantine.

 

Pas de vulgarité

 

Pas de récits de fessée mécanique

 

Avec une préférence pour la fessée H/f ou F/f.

 

isabelle183

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés