Lundi 20 décembre 1 20 /12 /Déc 17:38

bazar1.jpg

 

bazar2

 

Voici une nouvelle BD de Zerte qui met en relief un sujet qui inspire beaucoup mes petites rêveries :

 

L’acquisition d’un martinet dans une quincaillerie.

 

Pour moi c’est en quelque sorte la sortie du martinet du placard par la grande porte. Et bien évidement dans mes rêveries le commerçant ou de préférence la commerçante se comporte d’une manière de plus complice en donnant de précieux conseils d’éducation pour grandes filles. En s’adressant à mon homme. Cela va de soi. Signe de considération de la fessée non pas comme un simple jeu coquin entre adultes, mais comme une rigueur de vie malheureusement trop négligée de nos jours. Sorte d’éloge à la discipline sans faille dont le martinet est le garant…

 

Avant de venir en France je ne connaissais pas ce genre de magasin. Il a fallut que mon homme m’y amène. C’était un dépaysement total, la porte d’entrée d’un monde d’antan. Et le martinet en semblait faire partie tout naturellement. Vu le nombre de modèles proposés qui se distinguaient l’un de l’autre par la qualité de leurs lanières. On aurait dit des pièces uniques. Le choix, infiniment plus grand qu’au rayon animalier d’un supermarché, étant difficile, nous avons pris notre temps. Sans être dérangés par des conseils de vente ou des propos mal placés concernant les enfants.

 

Entre mes petits rires et le sérieux de mon homme, il fallait être aveugle pour ne pas se douter du but de notre achat.

 

Voila une jeune femme sur le seuil de faire connaissance avec une éducation dite classique qu’elle n’avait visiblement pas connue dans son enfance et dont elle se languit de tout son âme.

 

Eh oui, comme j’ai pu m’en apercevoir plus tard, il existe encore d’autres « grandes filles » comme moi qui rêvent d’un martinet à la maison. Idem pour certains « grands garçons ». C’est un fantasme bien mignon je trouve, car il concerne deux personnes adultes qui agissent par consentement mutuel sans vouloir nuire à autrui.

 

De là en déduire que le martinet soit destiné à un emploi purement ludique me semble une erreur. A mon avis il comble aussi et parfaitement certains nostalgiques de l’éduction traditionnelle. C’est un fantasme bien particulier qui met en honneur la vraie fessée qui se veut punitive. Il est encore difficile d’en parler librement de nos jours. Je ne saurais chiffrer les adeptes d’un tel fantasme, mais de toute évidence il existe. Son non-dit se confond difficilement avec un discours hédoniste. 

 

A chacun sa fessée !

 

Pour mon homme et moi, le martinet, c’est notre instrument fétiche. Nos fantasmes respectifs prennent racine dans des vécus tout-à-fait différents, mais ils se rejoignent dans une poésie émotive qui tourne autour de valeurs d’antan, transposées sur un niveau adulte :

 

Le bien-être que procure d’une éduction stricte !

 

Autant pour celui chargé de l’appliquer, autant pour celle qui en bénéficie. Les règles à respecter, les bonnes manières, le comportement irréprochable, le respect de l’autorité, le gout de la discipline… Ou dans un registre plus religieux le pêché et son châtiment. Bien que j’aie un peu de mal avec ces dernières notions, car elles ne m’évoquent pas grand-chose.

 

Nous ne sommes pas naïfs au point d’attribuer une réelle valeur sociale à notre petit ménage, imbibé d’un érotisme quelque peu étrange qui accompagne mes fessées punitives. Nous nous contentons seulement d’un simple constat : cet univers contradictoire à un statut d’adulte et ambivalent par les émotions véhiculées nous convient parfaitement…

 

Voila plus de douze ans déjà que le martinet fait partie de notre quotidien, mais la vive émotion quand je dois baisser ma culotte est toujours au rendez-vous…

 

A suivre...

Par isabelle183 - Publié dans : Dessins de Zerte - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une bonne fessée ne peut se recevoir qu'au martinet, ma copine et moi peuvent en témoigner ! Nous avons connu une bonne fesseuse qui nous donne la fessée au martinet régulièrement, nous aimons bien et notre vie de couple a pris un nouveau départ 

commentaire n° :1 posté par : chris le: 15/05/2013 à 22h14

Interessante variante que de consulter une fesseuse en couple. Merci pour ce témoignage!

réponse de : isabelle183 le: 16/05/2013 à 12h18

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés