Mercredi 12 janvier 3 12 /01 /Jan 11:16

Suite de : Un martinet pour isabelle 2 (Une BD de Zerte)

Fallait y penser. Je savais que l’escabeau joue un rôle important dans les jeux de soubrette pour permettre des aperçues de plus incandescentes. Par contre la fessée sur un escabeau m’est toute nouvelle.

 

bazar4.jpg

bazar5.jpg

 

A suivre…

Par isabelle183 - Publié dans : Dessins de Zerte - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce récit m'incite à vous rappeler mon âge : 80 ans, et à préciser que je suis toujours troublé à l'évocation de ces fessées, quoique je n'aurais hélas sans doute plus jamais l'occasion d'en goûter une... ! Mais, sait-on jamais, lorsque je serai en maison de retraite ...!

commentaire n° :1 posté par : Raton2 le: 02/10/2011 à 23h19

Trop mignon votre commentaire qui prouve bien qu'il n'y a pas d'âge pour aimer la fessée!

réponse de : isabelle183 le: 15/10/2011 à 14h31

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés