Vendredi 21 décembre 5 21 /12 /Déc 09:25

Je remercie d'abord toutes les personnes qui lisent encore ce blog, malgré une très longue inactivité. J'aimerais rééditer ici pour le fêtes quelques uns de mes textes récents. Car le but de ce blog c'est de ressembler au fil des années toutes mes fictions et anecdotes romancées disponibles ou devenues indisponibles sur le net.

 

Je souhaite commencer par un récit qui vient de mon blog principal, régulièrement mis à jour :

 

Besoin de discipline domestique

 

Ce sont les aventures d'un couple, Éléonore et Georges-Henry qui vivent à leur façon une relation de discipline domestique dans laquelle c'est Madame qui impose ses idées de bonnes manières. Sans rapport avec ma propre vie, je me laisse aller au gré de mes fantasmes et surtout au gré des éléments apportés par le courrier que je reçois.

 

Il me serait possible d'écrire d'autres épisodes pour ce feuilleton, mais tout dépend du nombre de lectures et éventuellement des commentaire.

 

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : Les amateurs de Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés