Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 22:28

...fait un bien fou à celui qui l'applique !

 

Certains jours mon insolence n'a pas de limites. C'est plus fort que moi et après quelques bienveillantes mises en garde Monsieur se lève pour chercher le martinet. Ah le grand geste. Comme il est fier de faire respecter l'ordre et la discipline à la maison. Trop craquant mon chéri quand il ajoute :

 

Cul nu, jeune dame. Tu l'as bien cherché.

 

Niveau frisson cela marche à chaque fois. Avec le temps j'ai développé quelques réflexes quand il est question de martinet. Pas seulement que je me dépêche pour me déculotter, mais aussi je rougis timidement. Car la position a adopter est de plus impudique. Mes jambes en peu écartées, je dois me pencher en avant, mes mains sur mes mollets. D'un simple coup d’œil on y voit tout les secrets d'une fille. Il est facile à comprendre que Monsieur prend tout son temps. Puis c'est le moment de passer à l'acte.

 

En fin connaisseur de ma psychologie, il s'applique avec modération. En variant surtout les alentours de ce qui va se passer . C'est ainsi que se construit un suspense de la petite aventure au quotidien qui ne craint pas de la violence fessière. D'accord c'est toujours une expérience douloureuse (ce qui est la nature même de cette pratique), mais il n'y a pas d'abus et en plus pas de tripotage vicieux.

 

Non, non, on ne badine pas avec la discipline.

 

Bref, il marque son domaine, l'autorité de me punir quand il le juge bon...

 

Il est important de bien comprendre l'expression...juger bon... car notre discipline domestique se base sur mon besoin de punition...et aussi sur le besoin de punir de mon homme.

 

Évidement il est très délicat de parler d'un besoin de punir. Et il vaut mieux connaître le contenu exact de cette notion pour ne pas tomber de haut ou plutôt dans des pratiques non souhaitées.

 

Mais, mais, mais...

 

...parfois j'arrive vraiment à agacer mon homme par mes comportements. Et dans ce cas, par accord commun, rien de mieux que la fessée dans le sens que Françoise Dolto  -selon les on-dits- lui a attribuée :

 

Elle n'éduque pas, mais soulage la personne qui l'applique.

 

Pour ma part, je dois dire, je me sens soulagée aussi...

 

 

Par isabelle183 - Publié dans : Mes récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés