Jeudi 28 octobre 4 28 /10 /Oct 11:02

Début de l’histoire

 

L'art de bien prendre en main une secrétaire qui ne veut qu'en faire à sa tête !!! 

 

Episode 4 : fessée pour jalousie … 

 

Quelques semaines après que Martine eut reçue une magistrale fessée robe retroussée et culote baissée, un soir d’hiver, Dominique, alors que Martine était absente,  vint à aborder le fait que cette dernière ne fumait plus au bureau et me demanda quelle méthode j’avais pu utiliser pour la convaincre aussi efficacement, vu que tous mes précédents essais avaient échoué ???

 

Je lui remémorais le fait que j’avais promis à Martine en cas d’échec d’utiliser une bonne vieille méthode, d’user et d’abuser de la fessée pour la convaincre et comme il y avait eu échec, j’avais tenue ma promesse et avait donné quelques bonnes fessée à Martine.

 

Dominique devant ses aveux, éclata de rire et insinua que pour ne pas paraître idiot et tenir mes promesses, que j’avais du seulement donner quelques tapes sur les fesses à Martine, à raison d’une par fesse et que cela s’était arrêté là, alors qu’elle Dominique, avait une autre et haute opinion de la fessée.

 

A - « Et comment conçois-tu la fessée ? » lui demandais-je ?

 

D - « De la façon la plus classique ; quand la dame ne tient pas compte des observations reçues, qu’elle soit épouse, maîtresse ou secrétaire, elle doit finir plaquée sur les genoux du monsieur, jupe retroussée et culotte baissée pour y recevoir une magistrale fessée !!! »

 

A – « Et que à ton avis qu’est-il arrivé à Martine ? »

 

D – « Non !!! J’y crois pas !!! Tu as donné une telle fessée à Martine ??? »

 

A – « Et pas qu’une … trois minimum pour qu’elle arrête de fumer et cela semble être efficace depuis l’été dernier car je ne l’ai pas encore surprise avec une cigarette en bouche au bureau. »

 

D – « Allez … raconte-moi comment cela s’est passé … »

 

A – « Tu n’avais qu’à être présente et puis vis-à-vis de Martine, c’est quand même plus sympa pour elle de recevoir ses fessées en privé, sans témoin, un petit entretien particulier où ses fesses ont été à l’honneur … »

 

D – « N’empêche que si j’avais assisté à cela, j’aurais été morte de rire de voir sa bonne paire de fesses danser sous tes mains en forme de battoir … (éclats de rire) ; c’est vraiment pas juste car ce sont toujours les « rondes » qui sont fessées, les « menues » comme moi, même si de temps à autre on aimerait recevoir une petite fessée, nous n’avons jamais cette chance … pourtant moi aussi tu m’as vu fumer au bureau !!! »

 

A - « Peut-être, mais tu n’as jamais demandé d’être prise en main si j’ose dire … il fallait de manifester la première !!!  et puis Martine, n’est pas si grosse que cela ; je reconnais bien là la jalousie féminine. »

 

D – « Martine n’est peut-être pas grosse, mais elle m’a dit mettre une taille 40 en jupe … elle a donc un bon derrière et ne devrait pas porter des jupes courtes et moulantes !!! Et moi qu’est-ce que je dois faire pour mériter et recevoir une fessée ? »

 

Et Dominique s’approcha de mon bureau avec une frimousse de chipie, vêtue de façon classique et jeune fille de bonne famille, avec son gilet bleu marine, son chemisier blanc, sa jupe longue style kilt, son collant bleu marine et ses trotteurs. Et joignant le geste à la parole, elle commença à renverser des trombones sur mon bureau, à mélanger des dossiers qu’au fur et à mesure je remettais en ordre … malgré des tentatives répétées, jusqu’à ce qu’elle balaie d’un coup avec son bras tout ce qui se trouvait sur le bureau et le renverse par terre.

 

Cela en était trop ; je ne l’en avais jamais menacée, mais puisqu’elle voulait, qu’elle réclamait une fessée, elle allait la recevoir et de suite. Je me levais, enjambais le tas de dossiers éparpillés sur la moquette, prenais Dominique par la main, l’entraînait vers le bureau inoccupé de Martine, m’asseyait sur la table de décharge, vide de dossiers, basculait Dominique en travers de mes cuisses et puis tant pis pour elle, retroussais amplement le kilt, découvrant son collant nylon bleu marine et la ceinturant par la taille, je fis crépiter sur son modeste fessier de taille 36/38 plusieurs dizaine de claques d’une fesse à l’autre que Dominique reçut sans la moindre plainte, sans le moindre cri, le moindre « aïe ou ouille », mais cherchant quand même à se dérober sous les claques, mais trop maintenue fermement pour y parvenir.

 

Quand je la relâchais et la reposais sur terre, je remarquais qu’elle avait les joues rosies, quant aux fesses, je ne pouvais me prononcer, le collant étant trop opaque …

 

D – « Pas trop mal, mais je suis un peu déçue car je m’attendais à la recevoir déculottée !!! »

 

A – « Je ne fesse jamais déculottée une femme qui porte un collant, car vous êtes peu sexy mesdames les jambes empêtrées dans votre collant baissé aux genoux, la culotte à mi-cuisses …

 

D – « Martine portait des bas ou des collants quand elle a reçu la fessée ? »

 

A – « Qu’est-ce que ça te regarde … tu n’as qu’à lui demander demain quand elle rentrera. »

 

Martine rentra le lendemain, mais jamais Dominique n’osa lui poser la question … mais quand elle me proposa et me conduisit en voiture jusqu’à la gare pour que j’y prenne mon train et rentre chez moi, en ce soir de décembre, elle me fit ce commentaire :

 

D – « J’ai toujours aussi froid aux pieds ce soir, mais ce que j’ai chaud aux fesses. »

 

 

.

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés