Dimanche 21 novembre 7 21 /11 /Nov 20:51

 

Suite de : La fessée de Claudine  (Un récit d’Alain)

Je ne pensais pas en assistant à la punition de Claudine en ce chaud après-midi d’été des années 80, que beaucoup plus tard, ce serait à moi ou plutôt à ma main que ses fesses auraient à faire …

Au cours du printemps de l’année suivante, Sylvie ne pouvant bénéficier de congés en même temps que moi, m’envoya me reposer quelques jours dans la maison familiale du Massif-Central et en souriant m’invita à me méfier de Claudine et de ses mauvais tours, mais elle savait qu’au pire je connaissais le bon moyen pour la faire revenir dans le bon chemin et tout en souriant m’invita à n’en user qu’en cas d’absolue nécessité … elle ne croyait pas si bien dire.

Claudine était en école d’infirmière et bien qu’elle détienne son permis de conduire, elle ne possédait pas de voiture et si je peux dire ainsi, rongeait son frein. Elle avait à maintes reprises essayé de me charmer pour que je lui prête ma Renault 5, ce à quoi je n’avais pas cédé.

Un vendredi soir, je l’avais invitée à dîner à la maison familiale, plutôt qu’elle se morfonde dans sa chambre d’étudiante et j’étais passé la chercher à la sortie de ses cours et ensemble avions rejoint la maison familiale où Sylvie devait nous rejoindre en cette soirée de fin de semaine. J’étais sorti chercher du bois pour la cheminée, quand du fond de la grange, j’entendis ma voiture démarrer et j’eus juste le temps de la voir sortir à toute vitesse du hameau, Claudine au volant, qui avec la chaussé humide, couverte de feuilles mortes, négocia mal le virage de sortie et alla directement au fossé. Les bûches m’en tombèrent des bras et je me précipitais au pas de course jusqu’au virage pour y trouver Claudine prostrée au volant et ne bougeant pas ; j’ouvrais la porte inquiet et c’est une Claudine hilarante que je récupérais alors que je m’attendais au pire …

Je lui ordonnais de rejoindre la maison, de m’y attendre car nous allions avoir tous deux une discussion sérieuse, tandis que je faisais l’inspection de la voiture qui à première vue ne semblait avoir subi aucun dommage. Rassuré, je me dirigeais vers la grange où je savais pouvoir y trouver le tracteur remisé du grand-père et aussi quelques cordes et chaînes pour m’aider à extraire ma voiture du fossé, ce qui me prit quand même pas mal de temps pour manœuvrer, puis remiser le tracteur et de récupérer ma voiture pour la reconduire de la cour qu’elle n’aurait jamais du quitter si je n’avais pas laissé mes clés à la vue de Claudine qu’à son tour je n’avais pas surveillée !!!

Je retrouvais, après m’être lavé les mains couverte de graisse, de boue et de terre, dans la pièce principale une Claudine toujours aussi hilare. Je regardais cette grande fille de 20 ans, dans son pull over à col roulé, sa jupe style kilt et ses bottes d’où seuls émergeaient ses genoux gainés de nylon foncé. Je n’avais nullement envie de discuter pour lui signifier ma mauvaise humeur et décidais à mon tour après l’épisode de l’été passé, de lui administrer séance une bonne fessée que cette « petite peste » n’allait pas être prête d’oublier.
Je pris une chaise de la salle à manger que je plaçais éloignée de la table, m’y asseyait et annonçait à Claudine :

A : « Retrousse ta jupe ! Viens t’installer sur mes genoux pour y recevoir une bonne fessée ! Et crois-moi tu ne sortiras pas de cette pièce tant que tu ne l’auras pas reçue !»

C : « D’accord pour la fessée … j’ai l’habitude depuis l’été dernier … et de quoi l’amortir … mais hors de question que je me soumette à tes exigences vestimentaires ! »

Et Claudine s’approchant de moi, s’installa confortablement en travers de mes cuisses avec un sourire provocateur. J’avais décidé de ne pas perdre de temps ni en discussion, ni en préparation, alors je retroussais amplement le kilt jusqu’à sa taille, mais même si je m’étais régalé l’été dernier de la vue de ses fesses nues tandis que Sylvie la corrigeait pour un vol d’argent, j’hésitais quand même à lui baisser séance tenant son collant et sa culotte et entrepris de la fesser par-dessus son collant d’une longue, claquante, cuisante fessée, alternant les gifles d’une fesse à l’autre, qui tressautaient sous l’énergie et l’intensité des claques, et bien que contenues, comprimées dans le collant nylon tressautaient en tout sens, l’une après l’autre chaque fois que la paume de ma main s’abattait sur elles.

A la cadence et à l’intensité de la fessée, Claudine se débattit, se trémoussant dans tous les sens, battant avec l’énergie du désespoir l’air de ses deux jambes, poussant des cris de douleur sous chaque gifle, remplissant la pièce de « aïe … ouille … aïe-aïe-aïe … ouille-ouille-ouille !!! », cherchant des deux mains à protéger ses rondeurs, mais sans y parvenir, je finis par les lui saisir aux poignets pour les lui regrouper au creux des reins et continuer à la fesser avec plus de force et de vigueur, si bien qu’elle finit courbée sur mes cuisses haut du corps et jambes inertes des deux côtés opposés, le dernier rehaussé et continuant à tressauter sous les claques. Je m’arrêtais jugeant la punition suffisante, bien que l’opacité du collant m’empêchait de voir ou de deviner la couleur des muscles fessiers de l’insolente, mais en posant ma main après la dernière claque sur le fond du collant, je puis constater que le derrière de Claudine, si je ne pouvais en juger la couleur, devait avoir une température supérieure à la pièce dans laquelle nous nous trouvions depuis de longues minutes.

Je la poussais hors de mes cuisses dont elle tomba, le derrière en premier sur le tapis, ce qui lui arracha un dernier cri de douleur et lui annonçais que la punition serait complète lorsqu’elle aurait nettoyé la carrosserie de ma voiture couverte de boue, ce dont elle s’exécuta immédiatement, en sanglotant et en essuyant ses larmes de la manche de son pull. Après de longues minutes d’absence, elle revint et je pus constater par la fenêtre de la pièce que plus aucune trace du séjour de mon véhicule dans le fossé n’apparaissait sur sa carrosserie et annonçait à Claudine qu’elle pouvait aller se refaire une toilette avant l’arrivée de Sylvie, sa cousine. Claudine disparut en se frottant énergiquement les fesses par-dessus le fond du kilt à deux mains, pour ne réapparaître que quelques minutes, juste avant l’arrivée de Sylvie, à laquelle aucun commentaire sur les événements qui venaient de se produire ne fut fait.

Quelques années plus tard, Claudine s’aventura à raconter ses mésaventures d’emprunt de véhicule sans autorisation et de la magistrale fessée qu’elle avait reçue à l’issue à Sylvie, laquelle fit cet unique commentaire :

« Je ne reprocherai que deux choses à Alain : ne pas t’avoir fessé ni assez fort, ni assez longtemps que tu le méritais !!! ».
Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés