Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 17:34

Disparition

Par marie111

 

Mes parents ont habité chez nous un mois environ il y a quelques mois pendant la rénovation de leur maison. Ils avaient un petit peu déménagé, stocké quelques cartons de choses fragiles ou précieuses dans le petit studio qu’ils ont occupé, et aussi dans un recoin du couloir de la maison elle-même. Leur présence n’a pas été lourde, le studio est loin et les murs épais, notre vie a donc pu continuer normalement, et même parfois mieux quand ils se sont chargés de mon fils pour l’emmener au cinéma le soir !!!
C’est quand ma mère est revenue pour chercher ses affaires que ça s’est gâté….
Elle est venue un week-end où nous étions absents, pour tout récupérer et laisser le studio libre. Mon père étant à un week-end de pèche, elle est venue seule.
Quand on est rentrés, tout était ok, elle avait laissé toute la maison rangée, deux gros sacs noirs de poubelle gisaient dans le garage. Tout était parfait. La vie reprend, l’école, le travail et les règles de vie, elles aussi. Et un soir, enfant couché, pour une mésentente à propos de la destination des vacances, je fais la tête, ce qui est un de mes défauts, et que mon mari ne supporte pas ; comme rien ne se résout par les paroles, il m’annonce que quelques coups de martinet devraient me rappeler que bouder est un vilain défaut, part chercher l’instrument dans la commode du recoin du couloir où jamais personne ne va, sauf nous pour aller chercher justement le martinet ou la canne, et revient…sans rien et assez en colère :
- ou est le martinet, Marie ?
- je ne sais pas, je l’ai pas touché, il doit être dans le tiroir, non ?
- il n’y est pas, et la canne non plus.
- tu es sur ?
- ne te moque pas de moi Marie….
- Je ne me moque pas de toi.
On part à la recherche des instruments, en vain, on fouille tous les tiroirs, je vais même voir dans la chambre de mon fils, au cas où il serait venu dans ce recoin noir explorer les tiroirs…et où il aurait pris le martinet pour…je ne sais pas quoi ! Rien, rien nulle part….Un peu plus tard, même si la conversation des vacances est un peu oubliée, mon mari me rappelle que nous avons un problème à régler, et c’est sur ses genoux à la main, et non au martinet , que je reçois ma punition. Plus tard, après un peu de coin où il me laisse pour que je réfléchisse bien, si je n’ai pas déplacé les instruments, après aussi un long câlin que mes fesses bien rougies ont fatalement provoqué, nous réfléchissons au mystère du tiroir…
Ma mère….Ça ne peut être que ma mère… Mon cœur bat à 100 à l’heure, voilà c’est fait ma mère a découvert nos pratiques, d’ailleurs c’était bizarre, elle n’a laissé aucun mot sur la table, elle n’a pas appelé depuis, elle a dû tout raconter à mon père et à …qui encore ? mes frères et sœurs, et qui encore….
Je dors mal, il va falloir affronter tous ces gens qui savent maintenant que nous avons un martinet et une canne, que nous nous en servons sûrement….sur mon fils peut être….
Dans la nuit, je me lève, je recommence à chercher, et je pousse jusqu’au studio, qui est après le garage, et là, sur la table, un mot de ma mère, disant ma chérie, j’ai fait un peu de tri dans ta commode fourre tout, tu devrais pas garder le martinet du chien (qui est mort depuis 2 ans et qui n’a jamais vu de martinet), je l’ai jeté, avec des vieilleries qui ne te serviront plus à rien…je connais ta sale manie de tout garder !!
En effet, dans un des sacs noirs qu’on a eu la flemme de sortir la veille, je retrouve le martinet, des vieilles revues, des trucs sans importance, mais pas de canne…
La canne, on a mis du temps à voir qu’elle servait de tuteur à la petite vigne vierge de derrière la maison….
Les effets de la maniaquerie, défaut que je n'ai pas....

 

Avec l’autorisation de marie 111

Par isabelle183 - Publié dans : Discipline domestique - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés