Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 23:29

- Non seulement il garde mes petites culottes après m'avoir fessée, mais le soir, à ses heures perdues, le docteur WATSON bricole avec ma photo.

Il est vrai que j'ai posé pour Paris Hollywood sans rien dire à mes patrons. Ce n'est pas pour arrondir mes fins de mois, car je suis bien payée. 

C'est pour le plaisir de Sherlock qui lit régulièrement cette revue que la PostMail of England lui apporte chaque semaine!

Alors Isabelle, si vous pouviez me donner un petit coup de main et monter à tous vos lecteurs les oeuvres de ce WATSON de malh....

 

(On entend la porte qui s'ouvre. C'est le Docteur WATSON qui vient d'entrer et qui surprend Noémie la femme de chambre affairée à écrire son mail.

S'ensuit des divers bruits, puis le froufroutement d'une culotte qui glisse et très vite le son caractéristique des claques qui s'abattent sur l'arrière train de la pauvre Noémie encore vétue de son serre taille noir favori. Tout ça dure un bon moment.)

 

- Isabelle, je reprends la main ... bien qu'elle soit un peu endolorie.

Elle l'a bien méritée sa fessée. En plus elle savait que je venais la voir. Quelle provocatrice, elle n'attendait que cela! Enfin une petite culotte de plus à mon crédit!

Vous pouvez les montrer à tous ses fesses. Et sous ma signature. J'assume parfaitement tous ces plaisirs que je partage avec vous. 

Particulièrement le désordre du bas droit avec ces merveilleux plis! 

Les yeux fermés imaginez la lecture en braille qu'en fait la paume de la main lorsqu'elle s'attarde sur ces plis. Allons, il faut que tu te calmes WATSON.

 

Amitiés respectueuses, Chère Isabelle.

 

Docteur WATSON

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés