Jeudi 19 février 4 19 /02 /Fév 22:25

Je n’aime pas parler de ma vie privée outre en ce qui concerne la fessée et la discipline domestique. D’ailleurs elle ne contient rien d’extraordinaire. Je suis une personne de plus banale. Discrète et sécrète. Une femme sans histoires.


Toutefois je fais une exception aujourd’hui. Parce que cela concerne mon blog. Ma petite famille s’agrandit sous peu. Je me trouve donc dans l’impossibilité passagère d’écrire. D’où la baisse du nombre de mes post. A priori des nouveaux textes se feront rares pendant quelques temps. Je ne saurais dire jusque quand.


Déjà lente dans mon courrier à l’état normal, je serais encore plus lente. Je vous prie de m’excuser. Je n’aime pas répondre par une seule phrase aux questions de mes lecteurs qui m’écrivent des mails détaillés. Je suis soucieuse de toute suggestion. Je réfléchis vraiment si je peux les réaliser. Au cas où cela me convient pour l’idée bien entendu.


Il m’arrive aussi d’écrire des « textes sur commande » selon les inspirations des personnes.


Quelques exemples :


L’écho


Ambiance anglaise


Dominatrice improvisée


Donc si vous avec envie d’une histoire personnalisée n’hésitez pas à me contacter.


isabellesrt@yahoo.fr


Je profite également pour remercier les personnes qui m’envoient des liens. Je ne puis pour des raisons de copyright ni publier des clips inconnus sur le net, ni des documents en pdf. Je ne tiens pas à changer ce principe pour agrandir mon audimat.


Je suis avant tout une personne passionnée par l’écriture de récits et romans. Et j’ai envie de mettre l’accent sur ces deux axes encore plus dans l’avenir.


isabelle

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés