Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 15:18

Je suis heureuse d’avoir été contacté par un nouvel auteur qui m’a donné la permission de publier ses textes en première chez moi. Appelons-le  Docteur Watson. Ce pseudo va à la merveille avec son histoire. Je publie ce beau texte par épisodes. Je pense à raison d’un par semaine pour le week-end en essayant de respecter un cycle régulier (si «  mini isabelle » veut bien me laisser le temps). Disons un épisode tous les vendredi.

Cela s’appelle :


                                                             Dessous Noirs. Pour Cuir Noir.

 

        (Récit d’une histoire authentiquement vraie)

 

     Par Docteur Watson

 


Je vous souhaite une bonne lecture.

 

Le texte se trouve ici.

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés