Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 22:54

Il est toujours plaisant d’écrire une histoire qui rencontre un petit succès auprès des lecteurs. C’est le cas de mon roman « Les mémoires de Lucie » qui marche très bien sur ce blog. Lucie reste en haut des clics depuis des mois.

 

J’ai reçu il y a quelques mois -  quand le dernier chapitre fut publié chez Escobar - un gentil courrier d’un de mes lecteurs me proposant d’écrire un épilogue.

 

Toujours curieuse je lui avais promis de le publier au cas que son texte me plairait.

 

C’est bien le cas. Le texte de Philippe me plait. Je trouve même qu’il crée un excellent lien entre ce que je faisais il y a deux ans et ce que j’ai envie de faire dans un avenir proche. Ce sera certainement un peu plus « hard » que d’habitude. Je n’aime pas m’enliser dans un « style routine ». J’adore la recherche de nouvelles voies d’expression.

 

Bon Philippe me devance un peu. J’avais prévu de garder ce texte pour créer un lien entre ancien et nouveau. Seulement ma grossesse et l’arrivée de ma petite fille ont bouleversé mes projets.

 

Bon assez de blabla. Place au texte dans le post suivant.

 

Merci Philippe pour ce joli travail !

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés