Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 08:31


Suite : Dessous Noirs. Pour Cuir Noir  5

 

 

A Isabelle.

 

6. Où Noémie prend du temps pour se vêtir.

 

Et la voilà partie notre Noémie à travers des couloirs de la grande demeure. Troussée jusqu’à la taille, tenant sa jupe relevée pour mieux monter les escaliers.

 

Débarrassée de sa culotte qu’elle tient à la main. Courir, courir jusqu’à sa chambre. Ouvrir la porte et trouver refuge dans sa mansarde sous les toits. Se retourner devant le grand miroir et regarder les marques de la fessée, de ses quelques stries plus marquées qui pimentent son derrière.

 

Ah comme il aimerait assister à la scène Watson l’hédoniste!

 

Mais Noémie est dans sa chambre, refuge interdit à toute autre personne.

 

Se dévêtir pour mieux se rhabiller. Soigner ses meurtrissures pour les mettre en valeur.

 

Passer un onguent bienfaisant. Se masser doucement avec l’huile odorante. Laisser son plaisir de la férule à fleur de peau. Se maquiller là où ça cuit d’un rouge à joue. Accentuer l’effet des traces de la fessée. Enfin se passer du talc partout pour la douceur de la peau. Se rhabiller enfin pour rejoindre au plus vite le garçon désiré.

 

Au plus vite ?  Voyons donc, Isabelle!

 

D’abord, prendre des bas de soie. Des bas américains. S’arrêter sur un modèle qui monte le plus haut possible. En choisir le ton. Ce soir gris fumé. Les enfiler lentement. Pointer le pied. Tenir les bas des deux mains. Entre la paume, les quatre longs doigts repliés et les pouces qui guident.

 

Les dérouler, les dévider minutieusement de la pointe au talon. Prendre toujours garde que la couture se positionne bien au milieu de la plante du pied. Du renfort de la pointe au renfort du talon Le tout ajusté au plus près de la cheville.

 

Les tendrent à nouveau avant de remonter. Bien suivre le mollet, la couture toujours au milieu. Rectifier à droite, à gauche, si nécessaire. Passer le derrière du genou juste là où le bas n’adhère plus à la peau.Tirer encore un peu. Plier la jambe, la déplier. Pour ajuster.

 

Entreprendre les cuisses et dévider ce qu’il reste à étendre. Guider avec le pouce. Enfin retendre le tout. Les monter au plus haut des cuisses ces bas sans revers dont l’extrémité reste finement roulée.

 

Les tenir avec les jarretelles. Des jarretelles  préalablement raccourcies. Tirer au plus fort au moment de les pincer entre la pièce femelle en laiton et la forme mâle de caoutchouc.

 

D’abord la jambe gauche. Sur la face interne des cuisses. Là où la peau est la plus tendre. Passer à la jarretelle extérieure. Forcer en tirant une nouvelle fois sur le bas. Pincer au plus tendu. Respirer. Passer à l’autre jambe. Recommencer l’opération. Se relever. Se tenir droite les épaules en arrière. Admirer son ouvrage par dessus l’épaule. Pivoter.

 

Fermer les yeux. Attendre un moment. Attendre pour sentir alors le relief des coutures sur la peau nue. Inspirer. Regarder le résultat dans la glace. Rectifier les détails si nécessaires.

 

Des bas bien positionnés. Un porte-jarretelles en forme d’arche qui dégage le bas ventre. Met en valeur le sexe tout à fait dénudé. En fait le centre du monde. Garder son désir et ses sens en éveil.

 

Aborder la seconde étape. Faire le choix d’une très courte combinaison. Pour le plaisir acoustique la passer par le bas. La faire remonter lentement sur les jambes. La faire chuinter en glissant sur les bas. En stopper l’ascension au raz des fesses.

 

Voir l’effet dans la glace. Un tour complet sur soi. La monter millimètre par millimètre jusqu’à une parfaite indécence. Fermer les yeux encore jusqu’à sentir les moindres courants d’air sur la pointe des seins. Terminer rapidement en passant les bras dans les fines bretelles.

 

Passer à la culotte. Larges possibilité. Ce soir la choisir noire et légèrement moirée. Haute jusqu’au nombril. Transparente jusqu’au pubis. Opaque et doublée sur l’entre jambe. Parfaitement ajustée. Donc par des boutons de chaque cotés. L’enfiler. S’en ceindre la taille en la boutonnant. L’intimité définitivement masquer au regard. Pas à la suggestion soulignée par le relief du tissu. Sentir encore les brûlures sous le voile les yeux clos.

 

Remettre des bottines. Les prendre bordeaux foncée. Les lacer lentement assise au bord du lit. Faire quelques pas sonores sur le parquet. Bien cambrée.

 

Puis passer une jupe à godet qui flirte avec les genoux. Passer une veste cintrée à la taille.

 

Vite, vite Noémie, trop de temps perdu à s’admirer. Maintenir son envie. Partir rejoindre son amant. Vous étiez si pressée !

 

A suivre...

 

Par isabelle183 - Publié dans : Récits de fessée par mes amis du net
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés