Samedi 30 mai 6 30 /05 /Mai 23:33

Malheureusement le dernier volet de cette belle histoire :

 

Dessous Noirs. Pour Cuir Noir.

 

L’auteur ne dispose pas du temps nécessaire pour poursuivre l’intrigue à cause d’une vie professionnelle captivante.

 

Dilemme que je connais trop bien pour d’autres raisons. Je suis en ce moment trop absorbée par ma vie familiale et surtout par mon petit bébé qui réclame l’attention de sa maman. Mon blog continuera à tourner au ralentir. Peut-être encore pour un bon moment encore. Pas grand-chose de vraiment nouveau. Seulement un choix de textes anciens qui me tiennent particulièrement à cœur. Et quelques récits d’amis du net que je trouve particulièrement réussis.

 

isabelle

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés