Mardi 27 juillet 2 27 /07 /Juil 11:35

 

J’ai révisé ce blog entièrement ce week-end pour une meilleure lisibilité.

 

Chose qui me démangeait depuis longtemps, mais trop occupée ailleurs je ne suis pas passée à l’acte.

 

Pas mal de pages supprimées et il faudrait un peu de temps avant que les moteurs de recherche prennent les modifications en compte.

 

 

Je rassemble ici mes récits, romans et réflexions qui sont éparpillés un peu partout sur le net. J’alimente ce blog très épisodiquement et il se peut que pendant des longs mois, il n’y a aucun message. Mon but n’est pas de faire dans la quantité…

 

Les rares illustrations sont des copyrights de dessinateurs qui m’ont accordé le droit de reproduction.

 

Je remercie dont JPC/Escobar et Waldo pour leur gentillesse.

 

Les récits de mes ami(e)s du net sont également publiés avec l’accord de leurs auteurs.

 

Ce blog s’adresse aux personnes qui aiment lire du érotique atypique. Je ne fais pas dans le cul et le grossier…

 

Vison peut-être quelque peu intellectuelle, mais je ne sous-estime pas les lecteurs. Et ma formule semble me donner raison. Plus de 770 000 pages  visitées  et plus de 200 000 visiteurs à ce jour. J’estime que c’est une très belle réussite pour un blog de ce genre.

 

Et même sur le portail d’erog mon blog se tient en excellente place autour de la 200ème  position. Sur environ 40 000 blogs hébergés par cette plateforme dont la quasi-totalité concerne le hard, voire très hard.

 

C’est encourageant et montre à mes yeux que l’érotisme peut trouver sa niche.

 

 

Pour ceux qui aiment les images rares et même très rares concernant la fessée, je vous conseille un tour…

 

…sur mon blog illustre !

Par isabelle183 - Publié dans : Editorial
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés